SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

News incroyable mais vrai

+39
johnny0495
PiscesNoAphrodite
Darky
seiyaprime
pegasusryuken
XIII ArtWork
Nico Robin
stephane17
FENRIL
Alreaph
Eurydice
Volcania59
Roronoa
tonynicola
Maddjinn
IKKI.07
rom84
Spip
atari
kami-kage
garatyla
Selene-underworld
shigoldo
Eno Wesker
Wolfen
Petit Frougni
NicoViking
Gregy
maxpayne07
Isaak
Babyspawn
Siegfried39
death_mask
N3750Z
cc
Jonas
thegritch
deus77
HARUKA
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 93 ... 104  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

News incroyable mais vrai - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Sep 2014, 08:35

ben faut déjà être super fan et avoir de gros moyen financier ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeVen 26 Sep 2014, 10:05

https://all-figs.com/
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeVen 26 Sep 2014, 16:13

il faut être fan en effet
http://www.om.net
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeVen 26 Sep 2014, 21:29

copier -coller avant l'heure Embarassed
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeSam 27 Sep 2014, 12:32

Ah oui j'avais déjà vu une vidéo montrant ce recyclage! Ben c'est simplement qu'ils ont tous eu le même prof de danse, c'est comme dans la vraie vie non? QUand une danse marche, tout le monde fait la même chose! News incroyable mais vrai - Page 83 3224979720

Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de vidéos de ces anciens disney, la fluidité de l'animation est quand même énorme je trouve! Ca a bien plus de vie que l'habitude de maintenant qui consiste à faire le plus possible avec l'ordinateur....
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeSam 27 Sep 2014, 18:05

Si je me rappelle bien un reportage d'il y a quelques années, ils filmaient de vrais acteurs et danseurs pour avoir une certaine réalité dans les mouvements, la motion-capture avant l'ordi ^^
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeSam 27 Sep 2014, 18:21

ouais c'est vrai !!!!!
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeSam 27 Sep 2014, 18:21

ouais c'est vrai !!!!!
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeSam 27 Sep 2014, 19:51

ouais c'est vrai !!!!!
(on se fait un flash mob instantané là???  News incroyable mais vrai - Page 83 644233 )
Roooh je taquine seulement hein! Wink

Eh ben leur technique était franchement une réussite car quand tu vois la vidéo du dessus, y'a vraiment la classe dans l'animation! News incroyable mais vrai - Page 83 3554500131
D'ailleurs perso, je trouve que le ciné qu'il soit avec acteurs réels ou animés est nettement plus superficiel de nos jours qu'à ses débuts et jusque disons fin 90's.
Je ne pense pas que ça soit une sensation de nostalgie qui me fait dire ça car je ne suis pas spécialement fan du 7e art, mais juste une constatation.
Maintenant, que ça soit en dessin ou en réel c'est la surenchère aux effets spéciaux avec des acteurs qui jouent très superficiellement vu que de toute façon tout sera retouché au montage.

Avant il me semble que les acteurs étaient bien plus impliqués, plus convaincants. Et c'est pareil pour les dessins qui étaient vraiment soignés alors que maintenant, la réal se la coule douce avec l'ordi sauf que ça fait nettement moins convaincant...
Pour preuve, le film StSeiya Asgard qui est une tuerie totale au niveau des dessins même maintenant! ET en comparaison, si on prend par exemple les 13 premiers oav d'Hades (dont je suis fan hein ^^) l'utilisation de la 3D est juste pourrie...
Alors oui, la 3D n'est pas toujours aussi pourrie et dans le Tenkai, ça déchire, mais même là, la beauté du film Asgard surpasse tout de même la splendeur du Tenkai. Car il y a une âme une vie alors que l'utilisation de la 3D javelise trop, ça manque de vie...

BREF, à la base, je venais ici pour poster une news qui me révolte, pas pour parler de StSeiya!!! (en même temps, j'suis un peu sur un forum stseiya là, donc j'ai la permission!! News incroyable mais vrai - Page 83 3224979720 )
Voici la news en question :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/agression-d-une-ado-a-nancy-la-gifleuse-porte-plainte_1579702.html
J'espère vraiment qu'elle recevra une fin de non recevoir et qu'elle se prendre une maudite claque dans sa s*le gu**le !!!! News incroyable mais vrai - Page 83 1428204248

On est d'accord la vengeance basse n'est pas la solution et les menaces sur son compte facebook est une mauvaise idée de la part de ceux qui l'ont fait. Mais le problème, c'est que notre justice est passive et ne fait strictement rien contre ce genre de cas de plus en plus fréquent.
Et quand tu vois que la nana (avec sûrement les parents derrière) ose porter plainte, je dis stop là, faut arrêter le délire et vraiment revoir le fonctionnement de notre justice!
Quand il y a une preuve flagrante d'agression gratuite de ce style, il ne devrait même pas y avoir besoin de plainte de l'agressée ou de sa famille. Ca devrait être automatique, l'agresseur se retrouve directement condamné, même pas interpellé ni rien! Il ne peut pas y avoir présomption d'innocence puisque la personne est fière de poster sa vidéo de l'agression qu'elle a commise!!!
Par exemple quand il y avait eu l'affaire du chat balancé, le minable qui avait fait ça a été condamné sur preuve de sa vidéo abominable.

Eh bien là, ça devrait être pareil! ALors oui les internautes ont tort de se déchaîner contre la fautive et de la menacer de mort, mais la justice ne fait rien! Ce genre de cas est de plus en plus fréquent et rien n'est fait pour endiguer ça!!

Il faudrait une condamnation direct de l'agresseur et dans le cas d'un mineur, une enquête auprès des parents. Car une gamine qui se permet gratuitement de jouer la grosse sal*pe ainsi, de poster gratuitement sa vidéo et en plus de porter plainte après, ça laisse supposer que les parents ont fait des gosses pour avoir des aides finger in ze noze mais que l'éducation des enfants, c'est pas leur problème...

Donc là aussi, grosse sanction auprès des parents si l'enquête révèle un manquement dans l'éducation! D'ailleurs vu la dérive des pseudo parents qui prend des proportions énormes, je pense qu'il faudrait mettre en place un permis de faire des enfants!!! News incroyable mais vrai - Page 83 3224979720
Bien sûr il faudrait que ce permis soit gratuit, que ça ne soit pas comme le permis de conduire, et donc un jackpot facile pour les "ayants droits" mais vraiment, il y a trop dérive et ça commence à saouler grave!
Vous imaginez votre enfant de 18ans tranquillou qui se promène au parc et se fait agresser gratuitement par des pét*sses de ce style?? Eh bien croyez le ou non, mais ce qui risque d'arriver c'est que VOUS soyez mis en cause car on ne laisse pas traîner son enfant tout seul comme ça, et de toute façon comme il est majeur, baaaaaah il a qu'à savoir se défendre!!! Shocked

Nan mais sérieux on vit où là??? C'est comme les gens qui se font voler leur portable dans le métro et ils se font engueuler du style "Ben ouais mais t'es trop c*n aussi de sortir ton portable dans le métro!!" Shocked Non mais allô quoi!!!! On est dans un pays libre ou pas??? Non mais faut que ça soit clair hein ^^ Parce que si moi je me fais engueuler car j'ai voulu textoter dans le métro et que je me suis fait voler mon portable mais que le voleur lui, bah c'est normal on lui dit rien euuuh elle est où la liberté alors???

BREF, encore une fois, j'aurais dû poster dans le topic coup de gueule mais à la base, je ne pensais pas autant m'emporter! News incroyable mais vrai - Page 83 957010468

Allez peace les gens, et surtout, en prison les pauvres lâches minables incapables de vivre par eux même et qui volent ceux qui gagnent honnêtement leur vie News incroyable mais vrai - Page 83 1428204248

Edit : La vaaaaaaaache !!!! Shocked Je pensais pas avoir écrit tout ça, je me suis bien défoulé sur ce coup!!! News incroyable mais vrai - Page 83 644233
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch

Taureau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorlogeSam 27 Sep 2014, 20:04

m'enfin........ Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 83 376151828718boutonshorloge

News incroyable mais vrai
Page 83 sur 104Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 93 ... 104  Suivant