| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 02 Oct 2014, 20:59 | |
| je savais pas que le rasage de motte pouvait couter si cher http://www.lavoixdunord.fr/region/steenvoorde-un-agriculteur-detruit-par-megarde-la-motte-ia18b47675n2411004 | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 03 Oct 2014, 00:41 | |
| Et voici les réactions sur ce fait divers : http://www.lavoixdunord.fr/region/steenvoorde-le-rabotage-de-la-motte-feodale-vous-a-fait-ia18b47675n2413584 J'adore le : " Tu prends de la terre, tu refais un mont et puis l’histoire est réglée !" Si tout le monde pouvait être aussi sensé! D'autant qu'ils ont qu'à reprendre la terre déjà prise, j'ai cru comprendre qu'elle est dans le champs voisin! Sûrement le coup d'une très grosse taupe! | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 03 Oct 2014, 11:25 | |
| Je pensais que c'était faux (c'est un collègue à ma mère qui lui a dit) et pourtant c'est vrai : http://nordpresse.be/condamne-mort-demande-enfant/ | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 03 Oct 2014, 12:41 | |
| En plus il a corsé l'affaire en précisant bien qu'il ne voulait pas d'asiatique! Sinon les autorités seraient allées tranquillou dans les mines chinoises, un enfant de moins au taf serait passé inaperçu là-bas... Et que ceux qui s'inquiètent du prix à payer pour le corps à la morgue soient rassurés : le gouvernement augmentera les charges pour compenser! Ou autre solution, faire ingurgiter 3500 litres de bière à ce condamné, ça rend plus intelligent il paraît à partir de cette quantité! http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20141002.OBS0970/boire-de-la-biere-nous-rendra-t-il-plus-intelligent.html Et notez bien sur l'intro : - Citation :
- Un composé organique présent dans le houblon, et donc dans la bière, permettrait d'améliorer les capacités cognitives. Tout du moins chez les souris jeunes.
Faut en donner alors à Minus, ainsi il ne sera plus un boulet pour Cortex et ils arriveront enfin à dominer le moooooonde ce soir!!! Edit : Par contre thegritch, il vaut mieux éviter la bière chez toi. SI ton couple de souris l'engloutit, elles risquent de trouver le moyen de t'expulser de chez toi avant que ça ne soit toi qui les expulse! ReEdit : Je n'avais pas vu les autres liens pour la suite de l'histoire du condamné à mort qui veut bouffer un gosse pour son dernier repas : la chute est carrément excellente!!!!! | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 05 Oct 2014, 11:04 | |
| | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 05 Oct 2014, 12:28 | |
| Bah avec des petits oignons ...... Je déconne hein !!!!!! IL est pas normal lui !!!!! ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 05 Oct 2014, 18:04 | |
| Ce sera surtout avec beaucoup d'oseille, pour payer le p'tit "repas".... | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 05 Oct 2014, 20:41 | |
| | |
|
| |