| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Lun 29 Déc 2014, 19:00 | |
| http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/12/29/manuel-valls-homme-de-l-annee-du-quotidien-espagnol-el-mundo_4547087_3234.html Je propose un référendum pour naturaliser Valls espagnol et qu'on l'envoie là-bas! Ah zut c'est vrai, en France, le peuple n'a aucun pouvoir... Bon ben j'vais m'acheter une ceinture plus petite alors, le temps qu'il me reste encore un peu d'argent et pour pouvoir faire tenir mon pantalon durant les 2-3 prochaines années minimum de "sacrifice" pour le bien des poches du gouvernement de la France....NOOON C'était une erreur de frappe, ne m'envoyez pas au bagne, j'ai barré mon erreur NOOOOOOOOOOOOOOOOOON AAAAAAAAAAAAARGH!!!! | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Lun 29 Déc 2014, 20:11 | |
| ils ont du trop boire les espagnols | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Lun 29 Déc 2014, 20:52 | |
| L'excès de sieste doit nuire à la santé, bien plus que l'alcool je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 04 Jan 2015, 13:50 | |
| http://www.metronews.fr/info/play-doh-pour-noel-un-jouet-de-pate-a-modeler-en-forme-de-sexe-fait-scandale-sur-facebook/mnlE!03cypjAi4kmFc/ Bon ben voilà, il va devenir interdit de fabriquer des seringues maintenant... Nan mais sérieux, faut être quand même un peu malsain dans sa tête pour de suite imaginer un sextoy sur un jouet play'doh et en plus affirmer que ce jouet a ruiné le noël ... Ralalala les gens ne savent plus quoi inventer pour tenter d'avoir des dédommagements, ça devient ridicule quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 06 Fév 2015, 23:24 | |
| J'sais pas si vous avez vu la vidéo du crash de l'avion à Tawain, mais il est impressionnant quand même! Plus de détails : http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/02/06/crash-a-taiwan-les-deux-moteurs-de-l-atr-etaient-en-panne-au-moment-de-l-accident_4571229_3234.html L'avion, c'est pas le top en ce moment | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 07 Fév 2015, 07:34 | |
| le gars dans la voiture qui est touché a eu une chance incroyable | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 07 Fév 2015, 14:20 | |
| oui c'est clair | |
|
| |
Minidingue Maison des Gémeaux
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 07 Fév 2015, 16:37 | |
| Cette vidéo est hallucinante ! Le chauffeur de taxi a eu une veine incroyable: à sa place, j'aurai joué au loto ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 07 Fév 2015, 23:25 | |
| Perso à un moment, je me suis dit que c'était un fake. J'avais l'impression que l'aile avait un "bug" de collision avec le reste, que ce n'était pas possible quoi. Puis finalement, en regardant bien, ouais c'est possible. Il parait même que le pilote est quasi un héros car ça aurait pu être bien plus grave car les moteurs étaient quasi tous HS et qu'il a su maîtriser l'avion pour diminuer les dégâts... Quand on lit souvent dans ce genre d'accident qu'en plus les avions avaient déjà été détéctés comme défaillants mais qu'ils volent quand même, ça fait penser aux malades qu'on relâche dans la nature... | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 17 Fév 2015, 11:02 | |
| Je viens de trouvé cette news en allant sur ma messagerie:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-le-chat-sauve-sa-famille-d-une-intoxication-mortelle-16-02-2015-4538613.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
|
| |
| News incroyable mais vrai | |
|