|
|
| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 15 Avr 2015, 18:58 | |
| Cela me fait pense quand j'ai été en Italie, pas loin du grand Aquarium de Gênes j'ai mangé dans un p'tit resto sympa. Comme d'hab, une corbeille de pain est déposé et surprise sur le ticket de l'addition, le pain facturé Il est certainement comprit dans le prix du menu en France, mais j'avais été surprise. La vache radar, belle trouvaille | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 23 Avr 2015, 07:33 | |
| http://www.20minutes.fr/toulouse/1592647-20150422-toulouse-tout-nu-rue-poursuit-prostituee-vole-affaires | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 25 Avr 2015, 14:35 | |
| Concernant la facture pour le biberon, à partir du moment où elle en a été informée, je trouve normal qu'elle paye l'électricité. Sinon quoi? Je vais au resto, j'amène toutes mes batteries de mes appareils et je demande à ce que ça soit rechargé et ça devrait être gratuit? Là, ça fait un buzz simplement parce que ça concerne un biberon, et d enos jours, faudrait que tout soit toléré dès lors qu'un bébé est en jeu. Perso, je trouve que ça en devient pénible, comme dans une salle d'attente où t'as un bébé dont les parents n'arrivent pas à arrêter les pleurs. Dans ces cas là, qu'ils sortent le calmer ou je ne sais quoi, mais qu'ils ne polluent l'espace sonore d'une salle publique! Comme il existe une loi contre le tabac dans les lieux publics, il faudrait pareil contre les enfants/bébés turbulents que les parents ne savent pas gérer! Sinon, voilà ce qui s'appelle une véritable "Fatal Error" : http://www.journaldugeek.com/2015/04/22/colorado-un-homme-va-passer-au-tribunal-pour-avoir-tire-sur-son-pc-huit-fois/ (ptêt' que le mec pourrait porter plainte contre le constructeur du pc ou le développeur du système d'exploitation installé dessus, sous prétexte qu'il n'avait pas été averti qu'un pc qui ne marche pas entraîne des troubles psychologiques graves! Le pire, c'est que je suis sûr qu'il aurait des chances de gagner avec ça... ) | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 25 Avr 2015, 16:51 | |
| | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Lun 27 Avr 2015, 22:40 | |
| je crois que je vais bien fouiller ma voiture http://www.turbo.fr/actualite-automobile/764646-insolite-sac-rempli-billets-portiere-voiture/ | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 28 Avr 2015, 14:21 | |
| moi ma portière descend bien | |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 02 Mai 2015, 16:57 | |
| - maxpayne07 a écrit:
- moi ma portière descend bien
Ouais mais attends, peut-être que c'est une version évoluée de cette cachette qui permet à la fois d'utiliser la fenêtre mais aussi de cacher! Faut qu'on vérifie, en plus de mon côté, l'ancien proprio de ma voiture était un p'tit vieux, ils aiment bien cacher leur magot! Allez zouuuuu, cet aprèm, démontage de porte! | |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 02 Mai 2015, 19:21 | |
| En surfant sur le net, je retombe sur ce "procès" : http://www.cclj.be/node/6497 Sérieux, j'ai l'impression d'être dans un épisode d'Ally McBeal avec ce genre d'histoire! Je me souviens d'un épisode où un p'tit gamin, atteint d'un cancer, voulait porter plainte contre Dieu! Je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé mais le cabinet Fish&Cage avait accepté de plaider l'affaire! Bref, je remets cet news car je trouve la volonté de l'accusation amusante, mais en lisant cet article, je trouve encore plus fort la réponse de l'avocat adverse : " Mesdames et Messieurs les Jurés, l’accusation n’a pas fourni la moindre preuve du décès de Jésus. On n’a pas retrouvé le corps, des témoins l’ont vu trois jours plus tard et certains espèrent encore son retour. Alors comment peut-on reprocher sa mort à mon client ?" Ca fait vraiment l'arroseur arrosé sur ce coup! Le mec veut gonfler les gens avec sa croyance et faire payer les états héritiers, sauf que là BAM, il se prend en pleine face l'incohérence des écrits religieux! Sérieux, je trouve ça trop fort! "On n’a pas retrouvé le corps, des témoins l’ont vu trois jours plus tard et certains espèrent encore son retour. Alors comment peut-on reprocher sa mort à mon client ?" Nan vraiment, l'avocat adverse doit faire parti du cabinet Fish&Cage, c'est obligé! | |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 12 Mai 2015, 19:23 | |
| http://www.20minutes.fr/lille/1606391-20150512-nord-forme-verre-influe-consommation-biere
Pffff on va avoir le droit à des verres doseurs pour "assurer la sécurité des gens"au lieu de bonne pinte maintenant.... | |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 15 Mai 2015, 15:10 | |
| Et après l'incroyable découverte par notre illustre The Gritch de Touthankamionbehn, voici la découverte de ....Toutencombrant Ier! http://www.ouest-france.fr/insolite-toutencombrant-1er-la-momie-sauvee-dune-poubelle-3403708 Finie la période des zombies, c'est le retour en force des Momies!!! PS : J'aime bien la réponse de la dame quand elle va jeter sa momie : "C'est du boi?" "Non c'est une momie..." J'imagine la tronche des responsables de la déchetterie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
| | | | News incroyable mais vrai | |
|