SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

News incroyable mais vrai

+39
johnny0495
PiscesNoAphrodite
Darky
seiyaprime
pegasusryuken
XIII ArtWork
Nico Robin
stephane17
FENRIL
Alreaph
Eurydice
Volcania59
Roronoa
tonynicola
Maddjinn
IKKI.07
rom84
Spip
atari
kami-kage
garatyla
Selene-underworld
shigoldo
Eno Wesker
Wolfen
Petit Frougni
NicoViking
Gregy
maxpayne07
Isaak
Babyspawn
Siegfried39
death_mask
N3750Z
cc
Jonas
thegritch
deus77
HARUKA
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 99 ... 104  Suivant
AuteurMessage
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

News incroyable mais vrai - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeVen 15 Mai 2015, 15:59

ils ont du faire Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeSam 16 Mai 2015, 11:59

Don Roronoavic a écrit:
Et après l'incroyable découverte par notre illustre The Gritch de Touthankamionbehn, voici la découverte de ....Toutencombrant Ier!
http://www.ouest-france.fr/insolite-toutencombrant-1er-la-momie-sauvee-dune-poubelle-3403708

Finie la période des zombies, c'est le retour en force des Momies!!! News incroyable mais vrai - Page 95 3224979720

PS : J'aime bien la réponse de la dame quand elle va jeter sa momie :
"C'est du boi?"
"Non c'est une momie..."

J'imagine la tronche des responsables de la déchetterie! News incroyable mais vrai - Page 95 644233

Et bien, sacré histoire Shocked Dire (même si c'est pas le même style d'objet) qu'à une époque au Japon, c'est des Celluloïdes que l'on retrouvé dans des poubelles vu qu'à l'époque pour les studios ce n'était que de simple objets de travail.

Sinon, je viens de lire ceci:

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/05/14/les-anneaux-olympiques-de-sydney-vendus-sur-ebay_4633271_3216.html

Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeSam 16 Mai 2015, 15:11

Décidemment, c'est opération vide grenier en ce moment! News incroyable mais vrai - Page 95 957010468
N'empêche que le mec qui a racheté les anneaux a peut-être une mine d'or là. S'ils sont bien conservés, pour un collectionneur "fou" et surtout riche, ça peut valoir cher.
D'autant qu'il n'y a pas eu d'annonces "en grande pompe" pour cette 1er vente, les collectionneurs ont pu passer à côté...

Ca serait drôle qu'en 2028, les JO soient là bas et qu'ils les réutilisent en clin d'oeil :p Là du coup, le mec qui les a acheté serait potentiellement multi milliardaire! News incroyable mais vrai - Page 95 2097563840
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeDim 17 Mai 2015, 17:58

Surtout s'il décide de les louer pour ce faire un max d'argent pour rembourser en même temps les frais lors de l'achat.

Sinon, encore un truc de fou:

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/un-char-militaire-ecrase-deux-voitures-en-isere_901677.html
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeDim 17 Mai 2015, 19:00

Ah ben ça, je sais exactement ce qui a provoqué cet incroyable raté de l'armée!

C'est que le conducteur du char, fan de Mr Bean, avait comme fantasme ce passage :

Fantasme apparemment assouvi! News incroyable mais vrai - Page 95 957010468
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeLun 18 Mai 2015, 16:12

News incroyable mais vrai - Page 95 2097563840 News incroyable mais vrai - Page 95 2097563840 News incroyable mais vrai - Page 95 2097563840
http://www.om.net
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeVen 22 Mai 2015, 16:43

Mais que fait la MICRA (Mouvement Inter-Culasses à la Rescousse des Automobiles) ???
http://www.ouest-france.fr/brest-ivre-il-tente-de-violer-une-voiture-de-gendarmerie-3419974

Nan mais vraiment, même les voitures ne peuvent plus rester dehors tranquillement, ça devient intolérable! News incroyable mais vrai - Page 95 292523449
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeSam 30 Mai 2015, 18:00

Que pensez-vous de ce fait divers ?
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/rennes-les-squatteurs-expulses-de-la-maison-de-l-octogenaire-maryvonne_1684266.html

Une pauvre mémé, proprio, voit sa maison squattée et ne peut plus la récupérer sous prétexte qu'elle n'y habitait plus depuis longtemps? Elle était partie habiter chez son "compagnon" et lors de la mort de ce dernier, elle souhaite retourner dans sa maison et elle ne peut pas, car elle est squattée, vandalisée. La justice, au début, donne raison aux squatteurs? Vous trouvez ça normal vous?
Si je vous dis que je trouve ça absolument scandaleux, lamentable et que je suis heureux que les squatteurs soient virés manu militari, vous me trouvez insensible, inhumain? News incroyable mais vrai - Page 95 3224979720

Je mets ce fait divers en corrélation avec ce témoignage d'une squatteuz :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1377269-incendie-agressions-menaces-je-suis-squatteuse-je-prefererais-vraiment-payer-un-loyer.html

Alors je conçois parfaitement qu'il soit anormal que les gouvernements laissent les gens pourrir dans la rue, mourir de faim et de froid, comme au moyen-âge et ce, sans jamais s'offusquer, en étant contents d'eux en plus. Mais malgré cette triste réalité, est-ce que ça donne le droit à des gens de voler, squatter, vandaliser les biens d'autrui? Des biens chèrement acquis, dont ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand même! Pourquoi les squatteurs ne vont pas plutôt squatter des maisons de vacances de riches personnes alors? Ces habitations sont peu souvent habitées aussi non? Aaaah ben ouais, ces personnes ont plus d'argent, elles auront la Justice avec elles, donc les squatteurs savent qu'ils se feront laminés. C'est sûr, c'est plus facile avec une petite vieille avec des ressources normales....

Dans le témoignage, quand je lis ça au début :
Citation :

Certains estiment qu’il n’est pas normal que je vive gratuitement dans un logement qui n’est pas le mien. J’estime qu’il n’est pas normal que des gens dorment dehors alors que des logements salubres restent inoccupés pendant des mois. Question de point de vue.
Ca me révolte tout simplement! DOnc OK, depuis quelque temps, j'ai vu une voiture proche de chez moi qui ne bouge pas de place depuis un bon moment. Ben j'vais casser la vitre et m'en servir alors. C'est anormal qu'une voiture ne soit pas utilisée!
Pareil les appart de mes voisins ne sont utilisés que rarement car ce sont des aparts de vacances. Et apparemment,ils prennent pas souvent de vacances. Bon ben pareil, j'vais forcer la serrure, la changer et HOP c'est à moi!
J'vois aussi souvent, au centre commercial, des produits qui ne semblent pas avoir beaucoup de succès. Ben j'vais les prendre dans ma poche, c'est donc à moi vu que personne ne prend!

Non mais sérieux, où on va là?? Et qu'on me parle pas d'humanité, d'entre aide! Oui il faut changer les gouvernements, les politiques qui n'en ont rien à faire du peuple, mais ce n'est certainement pas en volant le bien d'autrui, en le saccageant et en plus en affirmant que "c'est normal, personne s'en sert" qu'on fera évoluer les choses!! News incroyable mais vrai - Page 95 1428204248

Petit coup de gueule du jour! News incroyable mais vrai - Page 95 3224979720 News incroyable mais vrai - Page 95 957010468
Roronoa
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeVen 17 Juil 2015, 21:29

En voilà un qui est passé à 2 doigts d'un magnifique Darwin awards!
http://www.bfmtv.com/societe/il-veut-cracher-sur-une-voiture-de-police-et-tombe-par-la-fenetre-902030.html

Mais au final, il passe simplement pour un bouffon qui a mis en plus son pote en taule par "effet ricochet"! News incroyable mais vrai - Page 95 2097563840
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime

Taureau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorlogeSam 18 Juil 2015, 02:54

P'tain les trous d'uc !!! S'ont trop con les gens ma parole.... non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   News incroyable mais vrai - Page 95 376151828718boutonshorloge

News incroyable mais vrai
Page 95 sur 104Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 99 ... 104  Suivant