Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 18 Juil 2015, 12:22
Ouais c'est clair... Ceci dit ce mec va sûrement se faire jeter dans le vide, vu qu'à cause de sa tentative de geste débile, il met en taule son fournisseur!
Allez, une bonne petite news pour nous montrer que c'est beau quand même la République Française :
Les autorités assument cette décision, prise pour des raisons de sécurité. "C'est parfaitement logique, assure Philippe Castanet, sous-préfet de Grasse. Le problème est qu'on ne peut pas imaginer une fréquentation publique de cette plage si un chef d'Etat vient.
Liberté, Egalité, Fraternité... Mais bien sûr .... Quelqu'un y croit encore à cette devise et qu'on n'est réellement plus en monarchie despotique?
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 18 Juil 2015, 15:51
Faut quand même que les médias soient bien manipulés afin de nous cacher les vérités de notre société décadente pour faire tout un foin sur ça! :
Nan mais sérieux, faut arrêter le délire et surtout ne rien connaître à l'histoire pour voir en ça une polémique et matière à remettre en cause l'intégrité de la Reine d'Angleterre face au nazisme! La pauvre mais elle a quoi?? 6ans sur cette vidéo?? Je ne sais même pas ce qu'il se passe durant cette vidéo mais quand on voit la petite derrière sautiller de partout, agitant les bras, je me demande s'ils ne font pas simplement bonjour à la caméra hein! SI ça se trouve, c'était l'une des premières fois où ils utilisaient cette caméra... Tout devient vraiment du nawak total!
Oui ok, cette 'maison' est allemande, et explique peut-être pourquoi l'oncle, sur cette vidéo, pousserait sa famille a faire ce salut, si c'est vraiment ça. Mais ceci dit, n'oublions pas que si hitler a pu revenir au pouvoir, c'est aussi à cause du traitement des alliés envers les allemands après la 1erWW. A la base, hitler avait été traité comme ce qu'il était réellement :un taré total et renié par les allemands. Sauf que leur fierté a été tellement mise à mal par le traitements des alliés suite à la 1erWW (et que ce dictateur avait sûrement un pouvoir hypnotique, suffit de lire les écrits épistolaires de cette époque, c'est hallucinant quand même ) qu'au final, les allemands ont ressorti ce fou de sa geôle. QUe chacun n'oublie pas l'Histoire réelle afin de ne plus commettre de telles erreurs aboutissant à de telles atrocités! ET malheureusement, au niveau des gouvernements, on voit bien que ce n'est pas le cas...
33/34, ça correspondrait bien pour cette famille royale anglaise qui retrouve sa fierté allemande après avoir changé de nom. Alors ça pourrait expliquer les gestes dans cette vidéo (et encore, je demande vraiment à voir ce que dit et fait celui qui est derrière la caméra) mais quoiqu'il en soit, quasi accuser une pauvre fillette de 6ans simplement parce que maintenant elle est toujours la Reine d'Angleterre, fait vraiment être dérangé!
Et surtout, vouloir cacher les véritables faits importants qui se passent dans l'ombre dans notre société....
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 19 Juil 2015, 16:52
Finalement, c'est pas si dangereux un requin... http://www.ouest-france.fr/insolite-video-un-surfeur-attaque-par-un-requin-sen-sort-indemne-3571947 Il a du avoir un peu peur quand même je pense...
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 22 Juil 2015, 21:30
Ben va falloir dire ça au gouvernement hein, car regarde l'évolution : http://www.ledauphine.com/actualite/2015/07/21/le-roi-saoudien-obtient-un-ascenseur-pour-aller-a-la-plage
Nan mais à ce rythme, ils vont demander à bloquer tout le sud de la France durant leurs vacances et ça va être accepté... C'est la folie quand même! Je me demande ce que les créateurs de la Démocratie penseraient de tout ceci... je me répète mais depuis un moment, je ne vois vraiment où l'on est une démocratie, une république en France hein....
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 23 Juil 2015, 14:36