| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|
+40seiyaprime Siegfried9182 FENRIL Nico Robin Siegy Stardust XIII ArtWork nergal Selene-underworld Baxter garatyla shigoldo thegritch Petit Frougni Jonas kami-kage yaya47 Gregy Isaak atari milo Blacksad NicoViking N3750Z Bestiau deus77 cerebrau HARUKA chris2000 Wolfen ikki 21 Siegfried39 dragonderozan Itake san Kouga Spip furet_bleu Angel Wolfcerber prévots destinyseed 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mar 05 Avr 2011, 08:54 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| |
| |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Dim 10 Avr 2011, 15:10 | |
| Ou comment vendre le sagittaire Fake avec des photos de la myth et au milieu des photos du vintage réédition l'enfoiré http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Cloth-Myth-Sagittarius-Fake-Galaxian-War-/330551043659?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf660a64b | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Dim 10 Avr 2011, 18:19 | |
| Le vintage serait-il pas plus cher que la myth maintenant, si ça se trouve le gars y perd en envoyant un vintage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Dim 10 Avr 2011, 20:15 | |
| c'est la réédition hk donc c'est pas la valeur d'un jap. | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Lun 11 Avr 2011, 01:14 | |
| J'ignore pourquoi le vendeur a posté des photos du vintage du Sagittaire parmi celle de la Fake Sagittaire mais si l'on en croit le titre de son annonce : Saint Seiya Cloth Myth Sagittarius Fake Galaxian WarIl vend la cloth et non le vintage. En tout cas, ça sent un futur litige de la part d'un futur acquéreur (surtout quand on découvre le profil du vendeur : 50 évaluations négatives - sans toutefois mentionner les 105 évaluations neutres -). Je ne comprends même pas qu'il y ait des gens qui continuent à acheter chez ce genre d'individu . En gros ==> 50 négatifves + 105 neutres soit 155 personnes mécontentes (bon, sans décompter les multiples évaluations laissées par un même acheteur ). | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mer 13 Avr 2011, 20:43 | |
| pour ceux qui veulent encherir sur le seul produit sagittarius socle de 50 cm http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k140115729 bon par contre la personne stipule bien avoir cassé une piece de cet objet en le manipulant, mais n'en dit pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Mer 13 Avr 2011, 23:41 | |
| c'est celui qui a été annulé ce sagittaire socle ?
donc comment il peut vendre un truc annuler, il l'a volé chez bandai ou tamashii lol
l'autre vendeur avec ces évaluations, c'est clair ça donne pas envie du tout bon par contre vu le nombre qu'il a d'évaluations, y aura forcément des mécontents
il a réédité son annonce, y a plus de photos de la myths c'est que le réédition bandai hk 2004 | |
|
| |
nergal Maison du Bélier
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Jeu 14 Avr 2011, 00:22 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- c'est celui qui a été annulé ce sagittaire socle ?
donc comment il peut vendre un truc annuler, il l'a volé chez bandai ou tamashii lol
voui, c'est bien le socle qui a été annulé , je suppose que celui-ci, c'est le seul exemplaire qui était au salon tamashii à l'époque si j'avais les moyens , je me lancerais dans les enchères , mais c'est pas le moment j'éspère qu'il sortira un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! Jeu 14 Avr 2011, 00:57 | |
| c'est quand même bizarre qu'il vende une pièce unique.
ça sent quand même l'arnaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
| |
|
| |
| ARNAQUES Ebay ou autres!!! | |
|