|
|
| Dokko **VS** Camus | |
|
+8NicoViking thegritch Gregy Jonas N3750Z Wolfen Isaak damon 12 participants | |
lequel va l'emporter? | Dokko | | 85% | [ 11 ] | Camus | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
ACHILLE Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Dokko **VS** Camus Lun 18 Jan 2010, 01:46 | |
| Dokho , pour moi avec Shion c'est les deux plus puissants , contre lCamus le combat ne durerai pas longtemps | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Dokko **VS** Camus Lun 18 Jan 2010, 10:50 | |
| Dokko sans hésiter déjà pour l'expérience pour ses attaques redoutables le fait qu'il est considéré dans le manga (le Da je suis pas sur) comme le plus puissant chevalier d'or | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Dokko **VS** Camus Lun 18 Jan 2010, 14:37 | |
| - deus77 a écrit:
le fait qu'il est considéré dans le manga (le Da je suis pas sur) comme le plus puissant chevalier d'or Le problème est que l'on ne l'a jamais vu combattre un chevalier d'or de la nouvelle génération. Cela a faillit le faire avec Masque de Mort, mais il a été interrompu par Mü. Qui sait ce que cela aurait pût donner si il n'y avait pas eut cette intervention. Et contre Shaka? Ou contre Saga? De l'avis de leurs confrères, ils sont considérés comme les plus puissants de leurs ordres (en même temps, ils se disent tous être le chevalier le plus puissant parmi les chevaliers d'or, dixit l'anime) | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Dokko **VS** Camus Lun 18 Jan 2010, 14:39 | |
| - Wolfen a écrit:
- deus77 a écrit:
le fait qu'il est considéré dans le manga (le Da je suis pas sur) comme le plus puissant chevalier d'or Le problème est que l'on ne l'a jamais vu combattre un chevalier d'or de la nouvelle génération. Cela a faillit le faire avec Masque de Mort, mais il a été interrompu par Mü. Qui sait ce que cela aurait pût donner si il n'y avait pas eut cette intervention. Et contre Shaka? Ou contre Saga? De l'avis de leurs confrères, ils sont considérés comme les plus puissants de leurs ordres (en même temps, ils se disent tous être le chevalier le plus puissant parmi les chevaliers d'or, dixit l'anime) ouais c'est clair que sur ce point là ça a jamais été clair | |
| | | Thanatos007 BANNI
| Sujet: Re: Dokko **VS** Camus Mer 10 Avr 2013, 19:22 | |
| merci d'allez te presenter ! | |
| | | Thanatos007 BANNI
| Sujet: Re: Dokko **VS** Camus Mer 10 Avr 2013, 19:24 | |
| merci d'allez te presenter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dokko **VS** Camus | |
| |
| | | | Dokko **VS** Camus | |
|