J'ai voté Fenril, plus par affinité personnelle, mais les arguments portés par Damon sont dans le vrai: Qu'est-ce que cela aurait donné le souffle divin sur Fenril? De plus, il faut en prendre en compte certains éléments:
Quel est le lieu du combat: dans le royaume de Poséidon? en Asgard? en Grèce?
Ging aurait-il été présent au combat?
Maintenant, essayons de voir ce que cela pourrait donner un combat entre ces deux guerriers en Grèce et seulement entre eux-deux, sans intervention extérieure.
Il est vrai que Bian aurait toute ces chance face à Fenril, mais il faut savoir que ce dernier n'est pas un chevalier comme les autres: il n'a pas suivi d'entraînement de chevaliers, il a survécu parmi les loups grâce à son instinct, oubliant tous les préceptes de la raison; à l'inverse de Bian. Cela peut paraître étrange de ma part, mais cet instinct de survie, en plus de ses capacités de combat (n'oubliez pas ce qu'avait dit Shiryu à son sujet: sa position est parfaite, ne laissant aucune brèche dans sa défense; sans oublier qu'il allie vitesse et attaque) pourrait jouer en sa faveur face au général de Poséidon. Il pourrait surprendre celui-ci par des attaques rapides et vicieuses, et même si il subit le souffle divin, son instinct de survie pourrait lui faire reprendre le combat (un peu comme à l'instar de Seiya qui se relève à chaque coup). Il y a bien la barrière de Bian, mais imaginez un instant que Fenril ai compris sa technique; grâce à sa rapidité, il pourrait se trouver derrière-lui et l'attaquer de dos (je sais, ce n'est pas très chevaleresque, mais n'oubliez pas que Fenril n'est pas un chevalier comme les autres et ne connaît pas les règles de la chevalerie).
Conclusion: Fenril vainqueur, mais de peu je pense.