|
|
| la phrase infinie 3 le retour !!! | |
|
+6chris748s Raky Wolfcerber silverdragon The game prévots 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Ven 04 Aoû 2006, 20:07 | |
| cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça bu une bouteille de Hennessy cul sec | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Ven 04 Aoû 2006, 20:09 | |
| [quote="Raky"]cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça [color=red]bu une bouteille de Hennessy cul sec,putin sa mere | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Ven 04 Aoû 2006, 20:13 | |
| cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça bu une bouteille de Hennessy cul sec,putin sa mere, après il c'est endormit | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Lun 07 Aoû 2006, 19:26 | |
| cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça bu une bouteille de Hennessy cul sec,putin sa mere, après il c'est endormit apres avoir passé 6 mois sans dormir ! | |
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Lun 07 Aoû 2006, 19:33 | |
| cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça bu une bouteille de Hennessy cul sec,putin sa mere, après il c'est endormit apres avoir passé 6 mois sans dormir ! il revait en pensant à marine | |
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Lun 07 Aoû 2006, 19:56 | |
| cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça bu une bouteille de Hennessy cul sec,putin sa mere, après il c'est endormit apres avoir passé 6 mois sans dormir ! il revait en pensant à marine, le coquin ! | |
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Lun 07 Aoû 2006, 20:06 | |
| cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça bu une bouteille de Hennessy cul sec,putin sa mere, après il c'est endormit apres avoir passé 6 mois sans dormir ! il revait en pensant à marine, le coquin ! il dormirat pendant une semaine entière | |
| | | chris748s Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Mar 08 Aoû 2006, 06:42 | |
| cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça bu une bouteille de Hennessy cul sec,putin sa mere, après il c'est endormit apres avoir passé 6 mois sans dormir ! il revait en pensant à marine, le coquin ! il dormirat pendant une semaine entière, avant qu'un enorme bruit le fit se reveiller !!! | |
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Mar 08 Aoû 2006, 18:20 | |
| cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça bu une bouteille de Hennessy cul sec,putin sa mere, après il c'est endormit apres avoir passé 6 mois sans dormir ! il revait en pensant à marine, le coquin ! il dormirat pendant une semaine entière, avant qu'un enorme bruit le fit se reveiller !!! C'etait Baboulinet qui | |
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! Mar 08 Aoû 2006, 18:22 | |
| cette nuit je revait de carlos en string , c'est alors qu'il agitait un bourlet, se qui mit en émoi the game qui enregistra une video pour faire mieux que casanova, c'est ainsi que notre ami fit un strip-tease des plus chaud pour faire plaisir à rada qui en voyant ça bu une bouteille de Hennessy cul sec,putin sa mere, après il c'est endormit apres avoir passé 6 mois sans dormir ! il revait en pensant à marine, le coquin ! il dormirat pendant une semaine entière, avant qu'un enorme bruit le fit se reveiller !!! C'etait Baboulinet qui avait fait des bétises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase infinie 3 le retour !!! | |
| |
| | | | la phrase infinie 3 le retour !!! | |
|