|
|
| JAPAN EXPO 2010 | |
|
+17MrVehy shigoldo cc HARUKA Spip death_mask Petit Frougni seyar69 thegritch Gregy Siegfried39 Jonas Isaak deus77 damon N3750Z NicoViking 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Sam 12 Juin 2010, 10:53 | |
| je ne sais pas si c'est sur ce topic que je dois poster mais malgré le fait que je ne serai pas sur un stand, j'ai pris un tichet pour les 4 jours et je serai donc là bas , principalement pour des contacts professionnels mais aussi pour rencontrer des gens si certains sont tentés | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| | | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Sam 12 Juin 2010, 11:29 | |
| je vais m'organiser pour voir un maximum de monde, aussi bien les pros que les autres | |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Sam 12 Juin 2010, 15:07 | |
| vu que tu y vas le jeudi, tu pourras nous guider le vendredi | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Sam 12 Juin 2010, 21:09 | |
| va y avoir de l'échange de numéros de téléphone en mp encore cette année.
dommage que je puisse pas venir, ça m'aurait bien plu de passer encore une agréable journée, vu qu'il y a eu une bonne ambiance en 2009. L'année prochaine, je poserais deux jours pour qu'on puisse aller bouffer sur panam le soir, histoire de prolonger la journée. | |
| | | Jonas VIP Dreams
| | | | MrVehy Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 15 Juin 2010, 10:23 | |
| Bonjour, Tout d'abors bravo et merci à la capucin team qui prépare un méga stand . On va en prendre plein les yeux . Et comme je vois que certains d'entre vous ont prévu de passer à la JE, j'en profite pour vous informer officiellement la présence du stand "Les amis de ma-Déesse", qui représentera le forum Ma-Déesse pour la première fois à la JE (vous comprendrez que si je me permet cela, c'est parceque je fais partie de ceux qui ont montés le projet). Vous êtes invités à venir nous faire un petit coucou , ainsi qu'à la DTTC qui sera à nos côtés (enfin, dos à dos...). En ce qui concerne notre stand, il y aura des customs, des décors, des dessins, des photos retouches, des tutos et d'autres trucs sympa comme une tente photo pour apprendre à faire les plus belles photos de vos myth cloths (ou autre). De nombreux forumeurs de Ma-Déesse participent à cette aventure, avec diverses implications. Concrètement, voiçi en vrac quelques teasers : https://www.dailymotion.com/video/xckr1y_teaser-midgard_creation Voilà, j'espère que ces petites images vous donnerons envie d'en voir plus, de venir nous voir et nous espérons que ce nous vous avons préparés vous plaîra. Merci. | |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 15 Juin 2010, 10:42 | |
| personnellement c'était un passage obligé prévu sur le stand Ma Déesse | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 15 Juin 2010, 11:23 | |
| vu que je compte être présent et voir le maximum de choses (et que je risque de plus pouvoir marcher tant j'aurai mal au pied ) vous me verrez moi aussi | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 Mar 15 Juin 2010, 11:39 | |
| moi aussi passage obligé ne serait ce que pour voir bebop | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 | |
| |
| | | | JAPAN EXPO 2010 | |
|