Non mais lol les cosplayeuses m'ont relâché et j'aurai besoin de toi Hideo pour la jaquette de mon nouveau DVD, Jo tout dur à la JE.
Donc résumé:
étrangement pas trop de fil d'attente en 20 minutes j'étais dedans. (dans le JE)
Le stand bandai a un sol bancale et hélas les myths tombent souvent. Andromede v1 est présent ainsi que yaya v1 en black, les prix sont ceux de bandai collector avec pas toutes les myths et les bustes même pas en rêve.
Des décors saint seiya très beau de la cappucin team, à noter sur la JE 2 stand de décors un cappucin et une autre team qui a déchiré franchement avec des trucs de folie. Y'a aussi la pandora box du sagittaaire en taille réelle.
Concernant KMI qui s'est associé à des gars pour faire la boîte TSUME, j'ai vu les toffs du prototype de ikki statue entre 200 à 300 euros mais c'est une figurine de folie!!!!
Good smile est présent ainsi que hobby japan, pour des présentations, dead master, nendo black rock shooter. Des exclus sympa.
On peut jouer castlevania sur ps3 en exclu.
Le stand Square enix est super et on a un bateau de one piece et la kame house de dbz d'une taille incroyable.
Beaucoup de star wars avec un mec qui fait des decors de fou!!!
Attention beaucoup de faux en vente sur les boutiques, une je sous le signe de la creation.
Sinon perso j'ai bien aimé même si j'ai abîmé mes gks dans le metro!!!
Les toffs dans pas longtemps un petit choix spécial.