| [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia | |
|
+9Siegfried39 thegritch ACHILLE Gregy N3750Z Tenbuhorin Isaak Wolfen damon 13 participants |
|
lequel va l'emporter? | hyoga V2 | | 25% | [ 3 ] | aiolia | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Ven 22 Jan 2010, 19:25 | |
| -Hyoga **VS** Aiolia je précise bien qu'il s'agit de hyoga en armure V2 avec les pouvoirs de celui çi après la bataille des 12 maisons **VS** | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Ven 22 Jan 2010, 19:41 | |
| Je pense qu'Aiolia battrait Hyoga par son Lightning Plasma; car même si Hyoga possède l'exécution de l'aurore, elle est beaucoup trop lente à appliquer face à la rapidité et à la puissance de l'attaque du chevalier d'or du lion; il suffit de voir le combat Aiolia/Seiya où ce dernier, malgré que ce soit un combattant rapide, n'a pas vraiment réussi à le battre (il lui a fallut l'intervention de Marine, Cassios et Athéna pour qu'il arrive à lui décocher un coup; et encore, ce n'est pas pour cela qu'il a été vaincu pour autant). Autre exemple en défaveur de Hyoga et sur la lenteur de ses attaques (malgré leurs puissances), c'est le combat qu'il a eut face à Milo qui, tout comme Aiolia, est un combattant très rapide. Même si Hyoga avait réussi à geler son armure et que Milo a admit sa défaite (c'est ça l'esprit chevaleresque), Hyoga n'était plus en état de combattre, à l'inverse de Milo. Conclusion: Aiolia vainqueur. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Ven 22 Jan 2010, 20:32 | |
| Hyoga c'est mon Saint préféré et comme je crois qu'il aura pas foule de voix, et bien je lui donne la mienne. | |
|
| |
Tenbuhorin Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Ven 22 Jan 2010, 20:33 | |
| AIOLIA VAINQUEUR !!!
Trop speed, trop puissant, bref son attaque et l'une des plus rapide et certainement la plus puissante (en ce qui concerne la force pure) le pauvre hyoga est bien trop lent..a chaque fois il doit faire un balet bolchevique pour declanché son attaque... alors pendant ce temps un bon lighting plasma et BIM au revoir hyoga... | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Ven 22 Jan 2010, 21:29 | |
| Aiolia !!! Hyoga a beau avoir la V2 créée à partir de sang de gold cloth, le chevalier du lion ça n'est pas rien, cygnus balayé | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Ven 22 Jan 2010, 21:46 | |
| Aiolia sans hésiter | |
|
| |
ACHILLE Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Ven 22 Jan 2010, 22:35 | |
| | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Ven 22 Jan 2010, 22:58 | |
| Aiolia car il a l'expérience que Hyoga n'a pas encore | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Ven 22 Jan 2010, 23:14 | |
| Aiolia, c'est mon chevalier d'or préféré et en plus ces attaques sont éfficaces, il n'y a qu'à voir Seiya censé être le bronze le plus fort qui sans aide de l'armure d'or du Sagittaire, ou bien de la cosmo énergie de Athéna ou de Marine ne peut éviter l'attaque du Lion. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia Sam 23 Jan 2010, 18:26 | |
| comme isaak, je vais donner ma voix a Hyoga, juste par question de gout, je le trouve classe, après si je me base al a force, oui je sais qu'il est moin fort que Aiolia, mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia | |
| |
|
| |
| [tournoi]Hyogav2 **VS** Aiolia | |
|