| [tournoi]Aldébaran **VS** kaza | |
|
+9Siegfried39 thegritch ACHILLE Gregy N3750Z Isaak Tenbuhorin Wolfen damon 13 participants |
|
lequel va l'emporter? | aldébaran | | 58% | [ 7 ] | Kaza | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: [tournoi]Aldébaran **VS** kaza Ven 22 Jan 2010, 19:34 | |
| un duel inédit pour ce 6ème match opposant deux adversaires diamétralement différents, à vous de voter!!! **VS** | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: [tournoi]Aldébaran **VS** kaza Ven 22 Jan 2010, 19:48 | |
| Je dirais Aldébaran sans coup férir; car je ne vois pas comment Kaza pourrait tromper le chevalier du Taureau. Il y a peut-être Europe, la fille que l'on voit dans Hadès, mais franchement, j'ai de grands doutes; et même si il arrive à se faire abuser, ce n'est pas une petite blessure qui va arrêter Aldébaran. Je dis bien "blessure", car les chevaliers de Bronze qui se sont fait avoir se sont relevés sans problème et vu la constitution d'Aldébaran, cela ne l'aurait pas arrêter pour si peu. D'ailleurs je pense que sa colère serait monstrueuse vis à vis de Kaza si il se rendait compte de la supercherie: Kaza ne serait plus qu'un reste sanguinolent. Et puis j'en ai marre qu'Aldébaran soit toujours en première ligne lors d'une invasion sans qu'il puisse riposter dans les règles de l'art . Conclusion: Aldébaran vainqueur. | |
|
| |
Tenbuhorin Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: [tournoi]Aldébaran **VS** kaza Ven 22 Jan 2010, 20:30 | |
| ALDEBARAN VAINQUEUR.. quand on voit ce qu'il a mis dans la geule de deep... meme si celui ci la envouter et la tuer.. mais face a kazza qui n'a pas de grosse attaque proprement parler...(son coup de la salamandre n'a pas fait beaucoup de degat) et sa seule veritable chance et de prendre l'apparence d'un proche mais avec la bete cornue c'est pas gagné... et pusi meme avec un bras en moins... aldé ne fera qu'une bouchée de ce marinas... | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: [tournoi]Aldébaran **VS** kaza Ven 22 Jan 2010, 20:34 | |
| Alde c'est fait avoir par Niobe il se fera avoir par Kasa | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: [tournoi]Aldébaran **VS** kaza Ven 22 Jan 2010, 21:32 | |
| rien ne vaut les fourberies de Kaza, donc Aldé out | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| |
| |
ACHILLE Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: [tournoi]Aldébaran **VS** kaza Ven 22 Jan 2010, 22:37 | |
| Je dirais Aldébaran car je ne vois pas comment Kaza pourrait tromper le chevalier du Taureau. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: [tournoi]Aldébaran **VS** kaza Ven 22 Jan 2010, 23:00 | |
| Aldébaran car c'est d'abord mon signe et parce que je n'ai jamais aimé la fourberie de Kasa | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [tournoi]Aldébaran **VS** kaza Ven 22 Jan 2010, 23:16 | |
| Aldébaran parce que c'est un chevalier d'or et que Kaza est le moins fort des généraux de poséidon, de plus un chevalier d'or ne se laissera pas prendre au petit jeu des lyumnades. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tournoi]Aldébaran **VS** kaza | |
| |
|
| |
| [tournoi]Aldébaran **VS** kaza | |
|