| Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) | |
|
+23Asmisyphe shigoldo komyo shingon Baxter jml40 virgo no pascal tonynicola Eno Wesker NicoViking Wolfen Petit Frougni yoann47 blou Migooels megaponyo damon Siegfried39 seyar69 deus77 maxpayne07 thegritch N3750Z cc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 00:11 | |
| | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 00:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 00:13 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 00:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 00:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 00:56 | |
| généralement quand y a une miss ça atterit pas sur le pare brise, ni dans mes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 00:58 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- généralement quand y a une miss ça atterit pas sur le pare brise, ni dans mes yeux.
Je vois, ça propose la purée maison Droit de recracher au moins ^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 01:05 | |
| - 3.no a écrit:
- Siegfried39 a écrit:
- généralement quand y a une miss ça atterit pas sur le pare brise, ni dans mes yeux.
Je vois, ça propose la purée maison Droit de recracher au moins ^^? non et pour plusieurs raisons : 1) c'est gâcher vu que les sucs contenus dans le fluide sont excellents pour les cordes vocales, mieux que les pastilles au miel en pharmacie 2) ça blanchit aussi les dents, franchement que des avantages et une économies de détartrage chez ton dentiste. 3) la Sécurité Sociale t'envoi une lettre car tu combats efficacement le trou de la sécu en ne le creusant pas un peu plus. C'est vraiment des bons arguments | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 01:08 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- 3.no a écrit:
- Siegfried39 a écrit:
Je vois, ça propose la purée maison Droit de recracher au moins ^^? non et pour plusieurs raisons :
1) c'est gâcher vu que les sucs contenus dans le fluide sont excellents pour les cordes vocales, mieux que les pastilles au miel en pharmacie
2) ça blanchit aussi les dents, franchement que des avantages et une économies de détartrage chez ton dentiste.
3) la Sécurité Sociale t'envoi une lettre car tu combats efficacement le trou de la sécu en ne le creusant pas un peu plus.
C'est vraiment des bons arguments Oh Punaise oui Sauf que.... : 1) Je préfère le miel, moins couteux et naturel pour les cordes vocales ^^ 2) ça blanchit oui mais en prime ça bouffe l'émail et les gencives à force donc perte de la dentition avec le temps. 3) La Sécu te regardera de travers pour te payer un dentier 4) Selon ce que vous bouffez, il parait que le gout est ignoble lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) Mer 21 Avr 2010, 01:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) | |
| |
|
| |
| Les bonasses en délires !!!!!!!!(interdit aux moins de 18 ans) | |
|