| Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne | |
|
+7Spip deus77 Isaak shigoldo garatyla Jonas thegritch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Sam 05 Juin 2010, 11:21 | |
| disons que pour résumer le principe que je veux appliquer, c'est de m'assurer de commandes assez importantes pour obtenir le meilleur tarif pour les clients et inversement d'essayer de répondre aux demandes de ces clients ponctuellement en restant en contact permanent avec mes fournisseurs et de répondre au plus prés. En résumé de faire la corrélation entre les offres des fournisseurs et les demandes des clients afin de tirer les meilleurs prix. Un exemple peut être plus parlant: -mon fournisseur X m'annonce que prochainement il aura en stock 50 figurines d'un certain modéle. 5 de mes clients m'ont fait savoir qu'ils recherchent cette figurine. Le lien est donc fait entre une offre et une demande. Sur cette base je peux proposer sur mon site de se joindre à une commande sur ce produit à d'autres clients. Si 5 autres personnes s'annoncent intéressées, je peux donc commander 10 figurines à un meilleur tarif. Inversement, en cas de 25 demandes de clients pour un certain produit, je peux prendre contact avec des fournisseurs qui pourront faire les démarches afin de se fournir ce produit en nombre suffisant pour répondre à cette demande à un meilleur tarif. J'espéres avoir été clair dans mon explication | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Sam 05 Juin 2010, 11:27 | |
| oui oui c'est très clair, et j'avais bien compris ça en 1ère intention aussi | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Sam 12 Juin 2010, 16:31 | |
| Je remonte le sujet.
Les Revoltech ont une bonne réputation et sont recherchés. Quand on voit le prix sur certaines boutiques fr, tu peux te démarquer en proposant des prix plus bas. En tout cas, je suis preneur sur cette série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Dim 13 Juin 2010, 00:26 | |
| Ca avance bien, on est presque opérationnel. Tout devrait pouvoir se mettre en route juste aprés la Japan Expo Comptez sur moi pour répondre à vos attentes | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Dim 13 Juin 2010, 09:29 | |
| les DX banpresto Dragon Ball et One piece sont à 25 euros en france, alors qu'au japon c'est 1400 yens... perso les DX one piece je prends | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Dim 13 Juin 2010, 12:31 | |
| - thegritch a écrit:
Comptez sur moi pour répondre à vos attentes va y avoir el buste du verseau? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Lun 21 Juin 2010, 12:28 | |
| Le plus gros du systéme est en place, il reste juste à faire la Japan Expo pour confirmer les contacts et peut être trouver d'autres produits. L'ouverture officiel se fera dans la foulée durant le mois de juillet | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Lun 21 Juin 2010, 12:40 | |
| | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne Lun 21 Juin 2010, 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne | |
| |
|
| |
| Création de mon stock de départ pour ma future boutique en ligne | |
|