|
|
| Queen's Blade | |
| | |
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Queen's Blade Dim 25 Avr 2010, 15:16 | |
| Nowa alter Version PVC 22cm 7980 yens Juillet 2010 | |
| | | death_mask Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Queen's Blade Dim 25 Avr 2010, 21:28 | |
| tiens c'est bizarre que nels ouvre ce topic j'adore | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Queen's Blade Lun 26 Avr 2010, 15:41 | |
| Va y avoir du boulot des queens blade y'en a des tonnes et toutes superbes! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Queen's Blade Mer 12 Mai 2010, 23:01 | |
| Août 2008 Queen Blade Rebellion P-5 agent Shigyi Inquisition Toysdaily | |
| | | cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Queen's Blade Jeu 13 Mai 2010, 08:10 | |
| yeah, trés zolie la miss | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | Mon Lieutenant Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Queen's Blade Mer 24 Nov 2010, 17:37 | |
| En farfouillant chez HLJ, je me suis laissé tenter par l'Inquisitrice car je trouvais la sculpture très sympathique et l'ensemble fort bien réalisé. Il faudra que je fasse des photos ici aussi, surtout que finalement, je n'ai que deux figurines Megahouse de Queen's blade, ce qui me suffit amplement. La seconde étant Vante que je trouve géniale.
En revanche, comme chacun sait, on peut déshabiller ces charmantes demoiselles (chose que je n'ai pas faite pour le moment), et c'est ce que je reprocherais en fait à ces figurines : on est obligé de les démonter entièrement et de les déshabiller pour enlever tous les morceaux de plastique protecteurs qui sont partout sur la figurine neuve. Encore, ça c'est rien, mais le fait d'avoir des petits ergots en plastique pour replacer les vêtements sur la belle et les refermer est une vraie plaie !!! J'en ai bavé avec les deux... M'enfin.
Faudra que je fasse des photos.
Pour en revenir aux autres figurines, je n'ai pas encore eu le coup de coeur que j'ai vécu pour Sigui et Vante. Du coup, je passe mon chemin sans regret. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Queen's Blade Mer 24 Nov 2010, 17:42 | |
| Bravo pour ton choix sur les QB, c'est vrai que c'est une série très ecchi, mais pourtant craquante, moi j'avoue un faible pour Menace et surtout Nowa | |
| | | Mon Lieutenant Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Queen's Blade Mer 24 Nov 2010, 21:26 | |
| Ah oui, Menace, je l'ai vue celle-là, elle est trop marrante, et très sexy aussi. Dommage que la pose MegaHouse ne soit pas des plus inspirées, bien qu'originale. Sinon, je crois que je l'aurais prise. Il y avait la jeune Chinoise aussi, en robe fendue couleur bordeaux qui est pas mal, mais j'avais annulé ma précommande pour pouvoir acheter des MC à la place. Mais il n'est pas dit que je ne prendrai pas Menace quand même. Et cette Chinoise également peut-être. Le reste, je connais moins et suis moins attiré par un achat. En revanche, ce qui est marrant, ce serait de savoir comment ces jeunes demoiselles tiennent debout avec une morphologie aussi "bizarre". Mais elles sont mignonnes quand même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen's Blade | |
| |
| | | | Queen's Blade | |
|