|
|
| Discountcentral | |
|
+9athéna cc Migooels Jonas shigoldo Siegfried39 Spip deus77 jml40 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
jml40 Maison du Taureau
| Sujet: Discountcentral Jeu 13 Mai 2010, 09:30 | |
| un petit post pour vous dire que ça y est , mon site marchand est online vous y trouverez plein de produits et accessoires high tech et bientôt des TV et écrans pour ordi !! Bref , niveau produits va y avoir plein de nouveautés très vite car mes négociations sont sur le point d'aboutir ! cela étant vous verrez , il y a déjà des produits très sympa comme le IPIG voilà les potos ,voilà pourquoi j'ai été moins présent ces derniers temps , c'est que ça demande du boulot ........ j'espère voir des inscriptions affluer je compte sur vous !!!!!!! le lien Discountcentral | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Discountcentral Jeu 13 Mai 2010, 10:47 | |
| eh bien mon Jml je croise les didi pour que ça marche tu fais les chargeur secteurpour MP3? et les clefs USB bluetooth? | |
| | | jml40 Maison du Taureau
| Sujet: Re: Discountcentral Jeu 13 Mai 2010, 10:52 | |
| merci mon poto pour les chargeurs , je vais en mettre en ligne , pour l'instant en effet ce n'est que pour les IPOD/ IPHONES puis les chargeurs de piles , mais comme je le disais , de nombreuses négociations sont encore en cours ........... pour les clés Bluetooth , mes deux fournisseurs actuels sont Hors concours niveaux prix , je leur ai demandé de revoir leur copie en tout cas encore merci à toi pour tes encouragements | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Discountcentral Jeu 13 Mai 2010, 12:18 | |
| Bon courage à ton site !! Au passage, je vente les mérites du produit que t'as mis à la une, le "IPig" : ma femme en a un (le noir), c'est super comme base pour un IPod ou IPhone | |
| Sujet: Re: Discountcentral Jeu 13 Mai 2010, 17:52 | |
| oui tu as raison Spip ! c'est mon produit phare du moment !! produit hautement qualitatif !! bientôt , d'ici deux mois , j'en aurais directement importé chine avec batterie donc autonomie 4h sans être branché ainsi que le Icrystal un peu plus "cheap" mais très sympa ausi ! je pense que d'ici peu et après avoir bien assimilé la chose , je testerai avec "ss myth" et ses membres une petite semaine promo avec un code juste pour vous les potos et donc "une reduction spécial potos" | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Discountcentral Jeu 13 Mai 2010, 19:45 | |
| Bon courage pour ton site de ventes, et félicitations car actuellement faut en avoir pour se lancer. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Discountcentral Jeu 13 Mai 2010, 19:47 | |
| sympa l'idée de la reduc poto | |
| Sujet: Re: Discountcentral Jeu 13 Mai 2010, 20:24 | |
| merci | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Discountcentral Sam 15 Mai 2010, 12:33 | |
| bon courage et que la force soit avec toi | |
| Sujet: Re: Discountcentral Sam 15 Mai 2010, 18:59 | |
| amen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discountcentral | |
| |
| | | | Discountcentral | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|