|
|
| L'Exorciste | |
| | |
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: L'Exorciste Sam 19 Juin 2010, 12:19 | |
| remarque la scène de l'escalier était pas mal dans le flippant lol | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: L'Exorciste Sam 19 Juin 2010, 12:26 | |
| le genre de film qui te met le frisson dans l'épine dorsale sans en faire trop dans le gore, un chef d'oeuvre et des nuits de cauchemars pour l'ado que j'étais la premiére fois que je l'ai vu | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: L'Exorciste Sam 19 Juin 2010, 12:30 | |
| c'est comme le premier hallowen qui était aussi un chef d'oeuvre qui m'a empêché de dormir une ou deux nuits lol | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| | | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: L'Exorciste Sam 19 Juin 2010, 13:00 | |
| quand je pense que j'ai amené au cinoche mes petits cousins (garcon de 5 ans et fille de 9 ans) voir Kick-Ass et qu'ils ont pas trop bronchés. Le petit se marrait et la grande était stoique, juste quelques moments où elle se cachait les yeux.......pour ma défense, je pensai voir un film ado sans plus et même au gichet,la vendeuse ne m'a pas prévenu de la violence | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: L'Exorciste Sam 19 Juin 2010, 13:21 | |
| - thegritch a écrit:
- le genre de film qui te met le frisson dans l'épine dorsale sans en faire trop dans le gore, un chef d'oeuvre et des nuits de cauchemars pour l'ado que j'étais la premiére fois que je l'ai vu
Ben justement c'est un peu pour ça que j'ai mis les photos sous spoils, que ça donne pas envie à des trop jeunes de le voir, (j'ai attendu d'avoir 12 ans de mon côté pour le voir en 85 et j'en avais rêvé la nuit lol). et j'ai revu la version du début des années 2000 (2002 ou 2003 je sais plus) en version remastorisé au cinéma, et j'ai pris une claque car sur grand écran ça tue quand même bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Exorciste | |
| |
| | | | L'Exorciste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|