| Commentaires sur les news Tsume Naruto | |
|
+10shigoldo Dvf Spip garatyla Asmisyphe cc NicoViking Siegfried39 thegritch Jonas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Sam 10 Juil 2010, 22:56 | |
| Les prix ne sont pas encore définis, sur une base par rapport aux résines qui existent et la rareté on peut dire aux alentours de 200 euros....mais rien n'est définis! | |
|
| |
garatyla Maison du Bélier
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Sam 10 Juil 2010, 23:48 | |
| Ok merci Jonas | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Ven 25 Fév 2011, 22:05 | |
| Quelques news sur Gaara Tsume a posté ces images sur le forum Figuremaniax.com : http://forum.figuremaniax.com/gaara-shukaku-s-hand-hqs-naruto-shippuden-tsume-t8712.html Le Staff a pu découvrir Ikki du Phénix V3 peint ces derniers jours et on est encore bouche bée face à la réalisation de celui-ci. L'excellent travail fait sur Gaara peut déjà vous donner une idée du résultat final du Phénix, car les peintures sont au top, les ombres... tout y est pour ces résines d'exception. Même le pack sera du jamais vu. les clichés de Tsume : Éditeur : Tsume Collection : HQS (High Quality Statues) Prix : 249,00 € Sortie : Printemps 2011 Matière : Résine Format : 1/8ème Hauteur : 300 mm Largeur : 290 mm Profondeur : 320 mm Origine : Naruto Shippuden Lien : http://www.tsume-art.com/fr/ 400 Exemplaires | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Sam 26 Fév 2011, 16:42 | |
| un travail d'ofevre, c'est vraiment une très belle pièce ce gaara et je pense que c'est une des plus belle si ce n'est la plus belle que je n'ai jamais vu. le travail de peinture est vraiment exceptionnel, notemment sur les ombrages, je dirai que le seul bémol (à mon goût) ce serait la peinture brillante pour les vêtements, je l'aurai plus vu mat mais ce n'est qu'un détail et franchement c'est une vrai tuerie cette résine | |
|
| |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Sam 26 Fév 2011, 16:44 | |
| la vache, comme elle est belle cette résine, trés détaillée, une réussite, bravo | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Sam 26 Fév 2011, 18:01 | |
| oui très belle pièce en plus à 400 tirages c'est une figurine qui va devenir très très rare | |
|
| |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Sam 26 Fév 2011, 18:45 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Sam 26 Fév 2011, 21:56 | |
| vous serrez bluffé par le phénix, la mise en peinture est splendide et il est nickel à tout les multiples détails. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Mar 01 Mar 2011, 10:30 | |
| http://www.tsume-art.com/fr/item.php?id=1
Les précommandes pour Gaara Shukaku's Hand HQS ont commencé avec pas mal de succès. Bonne visite. |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto Mar 01 Mar 2011, 10:31 | |
| Je m'en doutais qu'une bombe comme Gaara marcherais a mort, super pour toi Tsume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les news Tsume Naruto | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les news Tsume Naruto | |
|