| priorités d'achat | |
|
+4deus77 Wolfen Siegfried39 pingopsicho 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pingopsicho Sur la plage face à Misty
| Sujet: priorités d'achat Dim 29 Aoû 2010, 07:53 | |
| voila en fait pour completer ma collec il me manque encore les v4 les v3 les surplis les mineurs et les silvers quelles sont selon vous les priorités a acheter avant que ca soit introuvable ou hors de prix?
les mineurs et silvers je pense pas avoir de soucis apres mais les v4 stagnent niveau prix, les surplis aussi et les v3 commencent a grimper
| |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: priorités d'achat Dim 29 Aoû 2010, 12:42 | |
| pour les mineurs aucun soucis
les silvers (hormis orphée) viennent de sortir (argol et misty) donc sont facilement trouvable, pour orphée tu en touches de 20 à 35 euros sur les sites d'enchères ou dans les ventes sur les forums.
concernant les surplis, pas de soucis non plus, les prix restent stable
Les V4, le prix augmentent pour la simple et bonne raison c'est que seiya et Shun les deux premiers sortis n'ont pas encore été réédités, donc il y a une demande et les prix explosent (j'ai vu pégase à + de 120 euros) après pour un shiryu ou un hyoga pas de soucis
concernant les V3, certains comme le phénix ne montent pas trop haut car il y a eu un destockage massif il y a peu chez une grosse société française nouvellement implanté, après pour les autres, vu qu'ils ne sont plus fabriqués, effectivement le prix risque de gonfler dans les mois à venir. | |
|
| |
| Sujet: nouvelle production de seiya v4 Dim 29 Aoû 2010, 15:56 | |
| est ce prévu? une personne aurait une news a ce sujet ? | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: priorités d'achat Dim 29 Aoû 2010, 16:15 | |
| Je fusionne, car tu te disperses trop pingopsicho: un seul topic suffit pour toutes tes interrogations. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: priorités d'achat Dim 29 Aoû 2010, 17:07 | |
| ça viendra mais quand là c'est l'intérrogative
Bandai vient de ressortir les ors d'un seul coup, donc on sait jamais ça peut venir rapidement comme dans un an voir plus | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: priorités d'achat Dim 29 Aoû 2010, 20:13 | |
| moi je te conseillerais les v3 et les v4 après les loosers certains deviennent chaud à trouver | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: priorités d'achat Lun 30 Aoû 2010, 14:53 | |
| Pareil, les v4 et v3 mais je dirais que c'est ton coté fan qui parler. C'est à dire les persos que tu apprécies le plus (ou forme d'armure), une collection sa doit être personnel et ne pas tout acheter absolument | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: priorités d'achat Lun 30 Aoû 2010, 15:27 | |
| Je serai trop te conseiller les v3 que je trouve splendide, bien coloré et les armures design , avant en plus que les prix grimpes. | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: priorités d'achat Lun 30 Aoû 2010, 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: priorités d'achat Lun 30 Aoû 2010, 19:30 | |
| lol nan pas d'oce , j'aime pas les v3 c'est bon j'ai trouvé a un bon prix reste les v4 mais comme je trouve pas de seiya ca m'embete de faire cette gamme et qu'il m'en manque une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priorités d'achat | |
| |
|
| |
| priorités d'achat | |
|