| faut arreter de ce grater | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: faut arreter de ce grater Sam 09 Oct 2010, 00:26 | |
| Je vais souvent dans un magasin de maquette (le seul ici d'ailleur ) prendre du flocage ou meme juste me balader . Je papote avec le mec lui dis que je suis fan de saint seiya et il me dis laisse ton numero si j ai un depot vente je t appel . jusque la cool
Une semaine apres il m appel , je passe la bas un yaya V1 bte pourri et un buste Yaya le prix vous allez me demander 9900 cfp (83 euros ) et le buste (58 euros ) plus cher que le neuf
Je dis au gars voit avec le vendeur si il baisse les prix , lui expliquant qu en neuf ou meme en meilleur etat c est moins cher .
Le gars me rappel en me disant "il dit que t y connais rien que c est des series limités et que tu peux pas en trouver beaucoup "
Serieux la boite pourri surement une serie limité mais de la a raconter des craques
d ' ou faut arreter de se toucher enfin gratter pour etre poli | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: faut arreter de ce grater Sam 09 Oct 2010, 01:05 | |
| j'ai bien vu des bronzes V2 à 85 euros dans mon coin et le mec me dit que c'est des produits japonais en série limitée (c'est des modèles Hk) total les cartons ont jaunis en 5 ans derrière la vitrine en plein soleil, j'ose même pas imaginé la gueule de l'armure à l'intérieur. il avait aussi quelques vintages rééditions hk 2004 affiché à 60 euros pièce. du tout bon et le pire ils reconnaîtront jamais leurs torts, donne lui l'adresse du forum et tu lui dis qu'on connaît légérement les prix. | |
|
| |
| |
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: faut arreter de ce grater Sam 09 Oct 2010, 02:01 | |
| je me rapelle dans le même genre d'une réedition "vintage" italienne de Hyoga à 60€ qui est bien restée 2 ans sur son étagére au vendeur "connaisseur" | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: faut arreter de ce grater Sam 09 Oct 2010, 09:08 | |
| donnes lui notre adresse mdr.....t'y connais rien le comble!!!! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: faut arreter de ce grater Sam 09 Oct 2010, 11:22 | |
| même à la limite, va lui dire de faire un tour sur les sites de VPC lol | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: faut arreter de ce grater Sam 09 Oct 2010, 12:41 | |
| ou d'essayer d'utiliser ses figs comme sextoys, il ressentira comme ca ce qu'il veut essayer de faire à ses clients | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| |
| |
| Sujet: Re: faut arreter de ce grater Mer 13 Oct 2010, 04:46 | |
| Comme vous le savez je suis a la recherche de Nachi dur à trouver et sur E-bay je le trouve entre 99 et 80 euro je crois que je vais m en passer | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: faut arreter de ce grater Mer 13 Oct 2010, 09:41 | |
| c'est con il était à pas cher sur le fofo y a pas longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut arreter de ce grater | |
| |
|
| |