On continue avec le Space Hawk. Plutôt rare, ce fut une bonne surprise de le trouver car je n'en avais jamais entendu parlé. Très sympa, il constitue un élément de décor bien rigolo pour ceux qui reconstituent des batailles entre Guardians et Renégats, comme je le fais avec mes fils !!!
Ah oui, j'aime bien posséder au moins deux exemplaires de chaque, un en normal, l'autre en combat. Bon, là, il y en a trois, mais c'est l'occasion qui fait le larron.
Les illustrations sont magnifiques !!! Pour l'époque.
Le mode marcheur n'est pas sans rappeler certains AT-ST d'une épopée spatiale bien connue...
Enfin, ma collection de loose. Qui mériterait d'être mieux mise en valeur. En photo, c'est pas top, mais en vrai, c'est pas mal du tout. Me faut une nouvelle maison avec une pièce plus grande dédiée à mes joujoux... Je n'ai pas fait de photos de mes blisters américains. J'en ai beaucoup mais le temps est trop moche avec risque de pluie très soudaine, et comme le carton des blisters déteste la pluie... On verra ça en août prochain.
Depuis les photos, j'ai fait les poussières
, et j'ai revu toute ma présentation. Il faudra que je refasse des clichés car j'ai eu d'autres arrivages depuis. Des variantes et des exclus japonaises. J'attends encore des CG et un petit truc bien sympa (acquis en Australie) et je vous montre le tout sous peu.
A très bientôt. On a beau dire : les Gobots, c'est sympa. En être fan n'est pas honteux, au contraire. Moi, je le dis haut et fort.
Go Gobots !!!!