|
|
| Yugi-Oh | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Yugi-Oh Mar 06 Aoû 2013, 13:07 | |
| Le visage de Marek est très bien fait(l'un des visage est tiraillée par la folie,magnifique et c'est bien de le voir avec son pbjet millénaire. | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yugi-Oh Mar 01 Oct 2013, 13:46 | |
| | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Yugi-Oh Mar 01 Oct 2013, 18:08 | |
| J'ai envie de dire OUI mais je dis NON, toutes ces pièces sortent trop tard la série est morte depuis un bail.... | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Yugi-Oh Mar 01 Oct 2013, 19:06 | |
| Attends même si la série basé sur Yu gi Muto est morte depuis longtemps et bien cela reste et restera toujours le meilleur de tous les Yugi(enfin tous les dérivés).
Me dis pas que Marek n'est vraiment pas bien réalisé et encore il serait mieux dans sa version ténèbre. | |
| | | subasume Maison du Taureau
| Sujet: Re: Yugi-Oh Mer 02 Oct 2013, 15:44 | |
| Au contraire, je trouve ça bien de sortir des figurines ou statuettes de séries anciennes. Ca change des One Piece, DBZ, Naruto, Pokemon etc...
Les figurines Yugioh sont pas mal réalisées d'ailleurs, même si avec les poses chelou et les vêtements en cuir, j'ai toujours trouvé les persos de ce manga un peu... yaoi... lol | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Yugi-Oh Mer 02 Oct 2013, 22:26 | |
| La version dark est déjà montré et sort bientôt. Je vous comprends pour le coté mythique du truc c'est genre demain on sort MUSCLOR! Ouah super ce serait génial. Celle de yugi c'est mythique c'est clair je suis pour.
Mais ce n'est pas ce qui arrive içi, kotobukiya veut tout nous sortir, les pièces de jeux les persos etc....
Et on va retomber dans ce qui se passe avec les bishoujo, on sort les mythiques catwoman, wonderwoman puis après tout et n'importe quoi.....et qd on en a plu on ressort des truc dixit la nouvelle wonderwoman... | |
| Sujet: Re: Yugi-Oh Jeu 03 Oct 2013, 04:07 | |
| Oui mais moi ca resteras toujours pour moi la première série du vrai YU GI MUTO et ses compères. | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yugi-Oh Mar 12 Nov 2013, 10:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Yugi-Oh Mar 12 Nov 2013, 13:11 | |
| Super les 2 Marek , ils sont trop bien fait.
Vivement Kaiba,Joey et Isis........................ | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Yugi-Oh Ven 15 Nov 2013, 19:35 | |
| Kaiba est déjà sortit ainsi que Joey, (Cf. Lien ci-dessous)
Koto - Yu Gi Oh
D'ailleurs une version exclusive de Yami et de Kaiba sont sortit fin 2012 et mi-2013
Celle de Yami Yugi va bénéficier d'une troisième réedition.
En tout cas, j'aime bien celle de Marek quand il n'est pas posséder. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yugi-Oh | |
| |
| | | | Yugi-Oh | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|