SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint seiya Génération

Aller en bas 
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Saint seiya Génération Empty
MessageSujet: Saint seiya Génération   Saint seiya Génération 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Déc 2010, 02:52

Saint seiya Génération Projetban3


Salut a tous donc voila je me permet de vous présenter un des derniers née dans l'univers des fofos Saint seiya, il sagit du forum "Saint Sieya Generation".

Nouveau ? pas tant que ca car le staff est constitué de grand nombre d'anciens membres appartenant a un forum connus, et qu'ils ont préféré quitter pour des raisons qui leur sont propres, et monter ce nouveau forum pour ainsi laisser libre cours a leur idées.

On espere vraiment une très bonne entente entre les 2 forums car les membres de ce staff sont très sympathique et après tout on partage une seule et même passion, et ils ont du talent aux aussi donc que du bon a venir Wink

Je vous le conseil aussi, et pour ne citer que lui que vous connaissez tous "Dragon de Rozan" fait partit du staff de ce forum justement et j'espere qu'il viendra ici nous poster des news et autres sur ce forum Saint seiya Génération 3224979720

Bonne chance a eux, ils ont en tout cas toutes les cartes pour vivre longtemps Saint seiya Génération 398517




EDIT: sujet deja existant, mais déplacé ici Saint seiya Génération 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
 
Saint seiya Génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Ω (Omega) Figurines en Capsule : Yuna, Koga et Seiya
» Saint Seiya Ω (Omega) Figurines en Capsule : Yuna, Koga et Seiya (Février 2013)
» Saint Seiya et le rap
» Saint seiya la passion
» Fan de Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: