|
|
| On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque | |
|
+4Selene-underworld jolinar XIII ArtWork Siegfried39 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque Ven 21 Jan 2011, 13:49 | |
| lol Damon la vidéo. C'est beau l'amouuuuuuur ! | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque Ven 21 Jan 2011, 16:18 | |
| oh la...c'est une trouvaille! dans le jeu je n'avais pas été jusque la ,ça fais plaisir de voir cette scène mais elle meurs a la fin si j'ai bien compris? | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque Ven 21 Jan 2011, 18:30 | |
| et voui c'est pas lol c'est triste en fait en tout cas je vous conseil plutot de jouer au 2 car meme si la lumiere est moins belle le jeu est bien plus fun ^^ | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque Ven 21 Jan 2011, 18:33 | |
| c'est sur que le deuxieme volet est beaucoup mieux.... Mais......c'est dommage qu'elle meure.... .... LOL LOL LOL | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque Sam 22 Jan 2011, 06:21 | |
| Je connaissais l'existence des jeux vidéo St Seiya mais jamais je n'avais eu l'occasion de voir des extraits : ce passage était très intéressant . Merci damon . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque | |
| |
| | | | On vous ment, l'horoscope c'est de l'arnaque | |
|