Sujet: les videos qui vous remontes le moral quand ça va pas !! Mar 07 Juin 2011, 22:14
bon voila je crée mon premier topic... j'aimerai qu'ici on poste les vidéos (youtube, dailymotion ou autres) qui nous remonte le moral quand ca va pas !!
je commence par la mienne
[youtube][/youtube]
voila c'est vraiment con, c'est tiré d'OSS117 mais des que ça ne va pas je regarde et je me marre comme un con pendant 20-30 minutes après ça !
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: les videos qui vous remontes le moral quand ça va pas !! Mar 07 Juin 2011, 22:35
excellent choix avec oss117
j'en ai plusieurs principalement Kameloot et Mr Bean dont celle-ci :
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: les videos qui vous remontes le moral quand ça va pas !! Mar 07 Juin 2011, 22:52
jamais vu OSS117, mais c'est vrai que c'est fendard comme réplique con comme tout mais tellement basique !!
Pareil que John, des répliques de Kaamelott, et il y en a tellement que la liste serait longue, du Scène de ménage aussi, il y en a qu'on ressortirait bien des fois, mais on ose pas, surtout pas malheureux !!!!!!!!
Mais si je veux vraiment me remonter le moral, c'est direct Wayne's World, Airheads ou Un Prince à New York en film.
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: les videos qui vous remontes le moral quand ça va pas !! Mer 08 Juin 2011, 20:07
exellente la video de mr bean , pour travailler dans un centre aquatique de loisir, les gens font bcp de connerie dans son style