| Pourquoi ne pas faire une section test? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: Pourquoi ne pas faire une section test? Jeu 09 Juin 2011, 04:35 | |
| Hello^^Voilou me poser une question(je ne sais pas si elle a déjà était posé) pourquoi ne ferions nous pas une rubrique test pour chaque Myth?? (ceux qui le veulent! Moi chui motiv') avec pleins de photo sur la figurine, socle, visage, mains etc. les défauts, les plus! Cela ajouterai une info encore plus précise en plus de la galerie et des commentaires des membres du site, Ca donnerais aussi une idée plus précise pour le futur acheteur de la myth concerné.... Ce test serait en post-it sur la page de la myth concérné une fois validé par un modo... Voila c'est une idée qui me passer par la tete a 4h35 du mat | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test? Jeu 09 Juin 2011, 12:51 | |
| Parce que nous avons déjà les topics "vos photos" et "vos avis" sur chaque myth, ca permet déjà d'avoir une vision de ce que vaut chaque myth !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test? Jeu 09 Juin 2011, 14:40 | |
| Heu.. Ok bon ben | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test? Jeu 09 Juin 2011, 14:42 | |
| mais après je ne suis pas le seul à décider ici | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test? Jeu 09 Juin 2011, 14:53 | |
| je ne suis plus modo, mais il est vrai que les sections citées par Nico sont plutôt bien fournies en informations, photos et avis sur les montages, trop de sections risqueraient d'embrouiller ceux qui se baladeraient sur le forum, le principal est déjà bien condensé, mais avec l'arrivée des EX, rien n'empêche d'en discuter. | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test? Jeu 09 Juin 2011, 15:35 | |
| - Nels du 52 a écrit:
- je ne suis plus modo, mais il est vrai que les sections citées par Nico sont plutôt bien fournies en informations, photos et avis sur les montages, trop de sections risqueraient d'embrouiller ceux qui se baladeraient sur le forum, le principal est déjà bien condensé, mais avec l'arrivée des EX, rien n'empêche d'en discuter.
pour les ex je pense que le principe sera le même après pour les MC normales mon prédécesseur a tout dit | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test? Jeu 09 Juin 2011, 19:46 | |
| ouais on ne peut pas vraiment employer le mot "test" nous n'avons pas tous les memes gouts, donc les tests seraient subjectifs est inutiles ! les topics vos photos et vos commentaires sont suffisant je pense, tout le monde s'y retrouvent comme ça Ps: et au moins ça ne ressemble pas aux forums voisins genre mouken et 3no truc
Dernière édition par Gregy le Jeu 09 Juin 2011, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test? Jeu 09 Juin 2011, 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test? Ven 10 Juin 2011, 01:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ne pas faire une section test? | |
|