|
|
| R.I.P Peter Falk | |
|
+11Siegfried39 Baxter Selene-underworld kami-kage thegritch tonynicola NicoViking legrooos N3750Z cc HARUKA 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Sam 25 Juin 2011, 09:53 | |
| Rip Inspecteur Columbo
j'étais pas particulièrement fan, mais quand je tombais sur un des épisodes à la télé, je le regardais en entier même si je l'avais déjà vu.
un grand monument qui s'en va. | |
| | | Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Sam 25 Juin 2011, 13:21 | |
| Sa femme lui dira toujours..... Moi je reste fan de chez fan j'ai l'integrale des episodes... RIP Lieutenant. | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Jeu 07 Juil 2011, 10:13 | |
| R.I.P Mr Columbo ,vous avez été un grand acteur et l'un des plus génial des inspecteurs de possible qui débusquait n'importe quelle meurtrier,avec lui "le crime parfait" n'existait pas". Mon épisode préférée c'est quand il a fait croire au meurtre de sa femme pour pieger le meurtrier MAGNIFIQUE | |
| | | Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Ven 08 Juil 2011, 12:11 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- R.I.P Mr Columbo ,vous avez été un grand acteur et l'un des plus génial des inspecteurs de possible qui débusquait n'importe quelle meurtrier,avec lui "le crime parfait" n'existait pas".
Mon épisode préférée c'est quand il a fait croire au meurtre de sa femme pour pieger le meurtrier MAGNIFIQUE Ha oui avec la confiture que la meuf lui prepare et qui est censé empoisonné le Lt.... Moi c'est celui avec Santini le magicien.... | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Ven 08 Juil 2011, 12:14 | |
| Moi c'est l'épisode sur le crime "parfait" avec les étudiants en criminologie | |
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Ven 08 Juil 2011, 16:14 | |
| C'est vrai qu'il y en a eu des pas mal d'épisodes avec notre inspecteur préféré. | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Mar 16 Aoû 2011, 00:49 | |
| Le genre de personnage qui part en te laissant des souvenirs et un grand vide. monsieur Falk | |
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Mar 16 Aoû 2011, 13:10 | |
| Un super grand acteur qui à laisser un grand vide dans nos coeurs,ca c'était de bonss épisodes. | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Mar 16 Aoû 2011, 14:22 | |
| Hé pegasus tu cherches quoi la ?????? | |
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk Mar 16 Aoû 2011, 14:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P Peter Falk | |
| |
| | | | R.I.P Peter Falk | |
|