|
|
| l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix | |
| | Auteur | Message |
---|
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Dim 24 Juil 2011, 21:14 | |
| Il y a une petite question qui me taraude et je ne sais pas si un topic avait déja été crée sur ce sujet mais en regardant mon armure de Kagaho j'ai trouver quelques similitudes avec l'armure du phoenix V4 et j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Si vous pensez que c'est un sujet trop délirant vous pouvez verouiller le topic,merci à vous. | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Dim 24 Juil 2011, 21:59 | |
| Je pourrais te répondre mais avant toute chose, tu as deja lu l’entièreté de Lost canvas ou tu suis les traductions française ?
d'un point de vue folklore , le benou n'est autre que le Phénix des grecs | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Dim 24 Juil 2011, 22:33 | |
| Non Angelus je n'ai rien lu de tout ca. | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Lun 25 Juil 2011, 20:34 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Non Angelus je n'ai rien lu de tout ca.
Alors, je ne vais pas te gâcher l'histoire PAtience jeune padawan, tu auras tes réponses bientots | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix Lun 25 Juil 2011, 20:38 | |
| J'avais pas capter Angelus mais si j'ai lu tous les scans de THE LOST CANVAS ,et meme quand Kagago s'envole dans l'atmosphère avec Dokho vers la fin (des sortes de flammes se transforment en plumes comme le phoenix). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix | |
| |
| | | | l'armure de Kagaho du Bénnu l'ancetre du phoenix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|