|
|
| Disney Pixar CARS 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Disney Pixar CARS 2 Jeu 28 Juil 2011, 13:16 | |
| Hein ???? personne n'a créé de topic sur ce film ??? Franchement allez y, c'est un très bon film d'espionnage, pour les grands et les petits (surtout les grands d'ailleurs). Et pour les plus observateurs, on voit plein de petites choses rigolotes, comme d'habitude chez Pixar (ex : un clin d'oeil à Ratatouille !) A noter un court métrage en 1ere partie sur Toy Story, court mais très sympa ! | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Disney Pixar CARS 2 Jeu 28 Juil 2011, 15:09 | |
| j'en étais sûr que c'était toi qui allait créer ce sujet ^^ excellent film d'espionnage avec un scénario qui tient parfaitement la route et totalement d'actualité !! et surtout un nombre ahurissant de nouveaux véhicules parfaitement bien modélisés, des Aston Martin aux Corvettes en passant par nos deudeuches et DS nationales !!! une préférence pour ma part à Francesco Bernouli, meilleur adversaire que Chick Hicks du premier opus ^^ | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Disney Pixar CARS 2 Jeu 04 Aoû 2011, 19:17 | |
| Et bien j'hésite à emmener mon fils de 3ans aller le voir au cinéma,ce serait son premier film au cinoche.J'ai vu les extraits de cars2 et je peux dire que ca à l'air pas mal avec énorméments de voitures,bon c'est sur c'est un 180degrès niveau ambiance avec le cars1. Bon le seul point négatif que j'ai vu (entendu)dans les extraits et qui m'a interpellez tout de suite c'est le changement de la voix de Martin(et je peux dire que sa voix etait parfaite pour le personnage. -J'ai appris par la suite que la voix a changer car celui qui avait donner sa voix à martin(car1)est décédé (cet acteur s'appelait Michel Fortin et il a notamment jouer dans un film connu la chèvre).C'était un petit role pour lui mais c'etait le gars qui s'était fait piquer son chariot à la sortie de l'aéroport par Pierre Richard). Et je suis décu qu'il est disparu si tot. Le comédien qui prete sa voix dans cars2 à Martin est Gilles Lellouche. | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Disney Pixar CARS 2 Mer 24 Aoû 2011, 13:12 | |
| Je m'incruste sur le sujet, étant fan du premier. Et je précise que je n'ai pas encore vu le 2. Mais je veux réagir sur cette phrase : - Citation :
- Bon le seul point négatif que j'ai vu (entendu)dans les extraits et qui m'a interpellez tout de suite c'est le changement de la voix de Martin(et je peux dire que sa voix etait parfaite pour le personnage.
Mais regardez le 1er en version québécoise !!! C'est mille fois mieux que cette pauvre et plate adaptation française. C'est l'unique film pour lequel je peux dire une chose pareille, étant d'habitude un anti-québécois du doublage. Et martin, c'est MATER Martin... Ca fout en l'air tous les jeux de mots d'origine. C'est tout ^^ | |
| Sujet: Re: Disney Pixar CARS 2 Mer 24 Aoû 2011, 13:58 | |
| c'est clair que les versions québécoises c'est vraiment horrible, surtout pour les noms 'ricains gardés "pur jus" qui ne collent absolument pas avec le français, mais le pire de tout ce sont tous les anglicismes qui disparaissent, c'est trop d'ailleurs !! Concernant Mater/Martin, là par contre en France on a toujours un malin plaisir à changer les noms, pourquoi ? pour exemple Volt en VO qui devient bizarrement Bolt chez nous ????? par contre les québécois ont gardé Flash McQueen plutôt que Lightning McQueen ... mystère mystère | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Disney Pixar CARS 2 Mer 24 Aoû 2011, 14:42 | |
| C'est Bolt en VO et Volt chez nous | |
| | | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Disney Pixar CARS 2 Mer 24 Aoû 2011, 18:17 | |
| Euh j'ai regarder une fois par erreur le début cars en version québecoise et je peux dire que Martin n'avait pas une meilleur voix que dans la version francaise,le charme de la voix de Martin(en version francaise) c'est que la voix fait un peu simplet et ce qui colle parfaitement au perso. Que lorsqu'on prend la voix de Martin dans Cars2 et bien il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Disney Pixar CARS 2 Mer 24 Aoû 2011, 21:47 | |
| j'ai adoré le premier, je penses que j’achèterai un coffret des deux quand ça sortira en dvd bluray | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Disney Pixar CARS 2 Jeu 25 Aoû 2011, 08:58 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- Euh j'ai regarder une fois par erreur le début cars en version québecoise et je peux dire que Martin n'avait pas une meilleur voix que dans la version francaise,le charme de la voix de Martin(en version francaise) c'est que la voix fait un peu simplet et ce qui colle parfaitement au perso.
Que lorsqu'on prend la voix de Martin dans Cars2 et bien il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Les goûts et les couleurs... Mais j'étais obligé de le dire, pour une fois que je préfère une version québéquoise L'ayant vu en VO, je trouve que la voix de Mater/Martin en Québécois colle assez bien à l'originale. Après, c'est un ensemble qui fait que je n'aime pas la version française. Y a pas que la voix et le nom du perso de Mater/Martin. Au contraire ! Le pire étant pour moi le doublage de Flash qui est pourri. Et les traductions des jeux de mots qui tombent à plat. Mais je le redis, c'est une question d'affinité. Notez qu'il s'agit du seul Pixar que je n'ai pas en DVD... Je le cherche en québécois... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney Pixar CARS 2 | |
| |
| | | | Disney Pixar CARS 2 | |
|