| Transactions avec Spip | |
|
+52Portgace XIII ArtWork komyo shingon N3750Z kami-kage Bestiau mouch kanye JackBauer Fabdalcor Rhadamanthe du Wyvern Titu Langeikki Azteca77 jolinar ryo79 tiboo-73 Wolfen marcelito lyouki maxpayne07 Gemini.no.cloth Inspecteur Wong Gregy harlock72 greenrat Virgo No Shaka Jonas scorpion21 Blacksad chris2000 Slayer Shaka scominator Photonburst Siegfried39 biscuit83 le marssu Raky Cresp0 Kervor Valten Kanon Nessss destinyseed Wolfcerber Toni01000 camerounais-no-camus kokofo59 Babyspawn The game Spip HARUKA 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Jeu 20 Sep 2007, 18:55 | |
| Qui ? Moi ? Marcelito, égal à lui même : client de rêve ! | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Jeu 11 Oct 2007, 17:42 | |
| que dire qu'il n'a pas déja été dit. transaction toujours aussi parfaite avec notre écureuil. colis trés bien protégé, objet impeccable et en plus je me suis pas chopé la douane merci l'ami a la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Ven 19 Oct 2007, 23:36 | |
| super transaction avec l'ecureuil comme d'habitude boite toute defoncée des piece manquantes un vendeur comme on en fais plus nan je deconne bien sur transaction nickel comme d'habitude |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Ven 19 Oct 2007, 23:41 | |
| 'tain, tu m'as fait peur jaja !!! :lol: Le Jabu, il est fou, on en viendra tous à bout ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Sam 27 Oct 2007, 20:42 | |
| Excellente transaction avec Spip, comme toujours . Le colis était super bien protégé. Je n'ai qu'un seul regret : c'est que Spip ne nous feras plus profiter de ses compétences de vendeur :triste: . Spip... Reviens... J'ai les mêmes à la maison! :lol: Ce fut un plaisir d'avoir à nouveau fait des affaires avec toi, mon cher Spip . | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Sam 27 Oct 2007, 20:50 | |
| Merci Wolfy² ! Et que dire de toi et ta patience ? (oui, faut être très patient avec moi en ce moment...) Il est ultra sérieux le Wolfen ! Un must ! Et désolé, mais c'est sur, à part un truc tout les 6 mois comme tout le monde, je ne vendrai plus... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mer 31 Oct 2007, 19:42 | |
| No Comment comme d'hab, sérieux et nickel, que ça soit la communication ou l'état du produit ou encore l'emballage, c'est que du bonheur dommage que tu arrêtes l'écureuil :triste: | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Mer 31 Oct 2007, 21:26 | |
| Merci Sieggy ! Et surtout merci pour ta patience (encore un !) :lol: | |
|
| |
marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Ven 02 Nov 2007, 12:45 | |
| reçu today, impec plus qu'à monter ^^ j'en redemande :triste: au fait les corps (comme dan sle costum Gold) ça peut se trouver à part ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Spip | |
| |
|
| |
| Transactions avec Spip | |
|