|
|
| Transactions avec Spip | |
|
+52Portgace XIII ArtWork komyo shingon N3750Z kami-kage Bestiau mouch kanye JackBauer Fabdalcor Rhadamanthe du Wyvern Titu Langeikki Azteca77 jolinar ryo79 tiboo-73 Wolfen marcelito lyouki maxpayne07 Gemini.no.cloth Inspecteur Wong Gregy harlock72 greenrat Virgo No Shaka Jonas scorpion21 Blacksad chris2000 Slayer Shaka scominator Photonburst Siegfried39 biscuit83 le marssu Raky Cresp0 Kervor Valten Kanon Nessss destinyseed Wolfcerber Toni01000 camerounais-no-camus kokofo59 Babyspawn The game Spip HARUKA 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Lun 23 Juil 2007, 22:15 | |
| - SPIP a écrit:
- Je tiens quand même à dire que je m'excuse pour la piêtre qualité général de l'emballage d'origine de ce custom qui visiblement a créé pas mal de soucis sur les figurines...
Donc, je fini le stock actuel et plus jamais de MC custom dans ma boutique. Que de l'officiel ! de la merdasse dans toute sa splendeur en fait, en plus des pets et de l'écaillement prononcé sur certaines pièces, les pièces baladeuses dans l'emballage, l'armure difficile à monter sur le perso, non franchement c'est pas le top ce custom mais comme on en a parlé en mp Spip, tu y peux rien, c'est le fabricant qui a pris tout le monde pour des cons la partie de l'armure la plus belle, les ailes | |
| | | Inspecteur Wong Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Ven 27 Juil 2007, 12:23 | |
| Ecureuil de confiance mais a quoi bon le préciser, j'ai l'impression que tout le monde est déjà au courant.
Merci Spip.
Inspecteur Wong | |
| | | Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Ven 27 Juil 2007, 22:07 | |
| Premiére transaction avec spip,et sincerement chapeau! Prix competitifs,sympa! charmant,et surper emballage!!!!!! Non,sans rire,choisissez bien,choisissez SPIP! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Sam 28 Juil 2007, 11:43 | |
| Merci IW. Très bon contact, et paiement éclair Moi aussi je recommande ! - Gemini.no.cloth a écrit:
Non,sans rire,choisissez bien,choisissez SPIP! Merci Gemini ! Et toi aussi paiement éclair ! | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Ven 24 Aoû 2007, 17:02 | |
| bien emballé Mr spip a recommandé | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Ven 24 Aoû 2007, 18:13 | |
| Merci Maxou ! Idem, acheteur impec | |
| | | lyouki Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Sam 25 Aoû 2007, 14:26 | |
| Bon je vais pas être très original: transaction impeccable, emballage soigné, c'est parfait, je recommande l'écureuil! | |
| | | Toni01000 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Sam 25 Aoû 2007, 16:26 | |
| Taureau reçu sans souci :D | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Sam 25 Aoû 2007, 16:39 | |
| Merci lyouki, merci toni ! 2 acheteurs au petit soin avec moi ! Vaiment sympa les 2 loustics ! | |
| | | marcelito Maison du Taureau
| Sujet: Re: Transactions avec Spip Sam 25 Aoû 2007, 19:08 | |
| Reçu today ma balance, mon sagittaire et mon Ikki ^^ Bien emballé et protégé (heureusement car le colis à un peu plié avec la Poste ) Je recommande l'Ecureuil :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Spip | |
| |
| | | | Transactions avec Spip | |
|