| Le topic de la glandouille | |
|
+5kami-kage shigoldo maxpayne07 XIII ArtWork thegritch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| |
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le topic de la glandouille Jeu 08 Sep 2011, 06:26 | |
| moi c'est simple je fais sonner mon tel de bureau avec mon portable et je m'invente une mission....de plus des fois quand il y as des saucissons volant je m'invente une sortie... | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| |
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le topic de la glandouille Jeu 08 Sep 2011, 10:20 | |
| moi j'ai pas besoin je suis le responsable du site de l'aide au devoir donc j'invente pas d'histoires^^ et pour l'cole et la garderie ben comme je joue avec les gosses c'est pas trop chiant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la glandouille Jeu 08 Sep 2011, 10:33 | |
| pour ma part c'est pas compliqué, si je n'ai pas besoin d'être présent sur le quai pour le chargement ou le déchargement, je reste dans la cabine pour écouter la radio ou même faire la sieste ^^ | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le topic de la glandouille Jeu 08 Sep 2011, 10:35 | |
| moi je peux pas vous raconter mes techniques de glandouille en ostéopathie.. sinon on va me prendre pour un charlatan et plus personne ne va vouloir venir... surtout que j'essaye d'attirer tonycola vers mon cabinet !!! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le topic de la glandouille Jeu 08 Sep 2011, 10:41 | |
| si si vas-y, faudra juste pas le faire avec tony | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la glandouille Jeu 08 Sep 2011, 10:44 | |
| Tu ne ferais pas craquer tes doigts pour faire croire que c'est lui qui est soigné? | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le topic de la glandouille Jeu 08 Sep 2011, 17:54 | |
| moi le truc tout con, c'est quand on est à l'hosto, on dit qu'on est bloqué sur le parking par une autre ambulance et qu'on peut pas sortir, donc là on gratte un quart d'heure, généralement on le fait une fois par jour quand on est overboké et qu'on a pas eu notre heure entière le midi (sur une journée de 11 heures ça représente pas grand chose et vu qu'on est payé à 86% de notre temps de travail, on rentabilise comme on peut ce qu'on nous paye pas on doit bien être 50 000 sur 55 000 ambulanciers à le faire ce truc là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la glandouille | |
| |
|
| |
| Le topic de la glandouille | |
|