|
|
| One Piece (topic 2) | |
|
+20Roronoa FENRIL Portgace IKKI.07 cc rom84 jolinar chrislroi maxpayne07 legrooos Spip Gregy shigoldo Siegfried39 davele N3750Z Isaak deus77 NicoViking kami-kage 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 18 Nov 2012, 14:10 | |
| Review Beckman http://www.1999.co.jp/eng/10191647 Review Shanks: http://www.1999.co.jp/eng/10191646 heat31171 | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 25 Nov 2012, 11:21 | |
| Voici les POP présentés à la Megahobby: - Sady-Chan: - Le légendaire Roi des Pirates: Gold D. Roger: - Kalifa du CP9: - Shiki le Lion Doré (vue dans Strong World): - Tony Tony Chopper Film Z: - Nico Robin Film Z: - Franky Sailing Again: - Trafalgar Law (SA): - Shanks le Roux: | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 25 Nov 2012, 12:08 | |
| Merci Haruka : que du lourd !!!! Roger et Califa, j'adoooore ! | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 25 Nov 2012, 12:31 | |
| De rien Nico Pour ma part, j'attend les colo avec impatience, mais Roger rejoindra Luffy et Shanks Strong World, car c'est le principal concerné qui à fait que tout à commencé. Kalifa, à voir, par contre Chopper Version Film Z sera à moi ^_^ j'ai hâte de voir les autres Mugiwara tiré du film Z | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Dim 25 Nov 2012, 14:08 | |
| franky est superbe en colorisé! Il finira obligatoirement chez moi, même si j'ai peur d'un prix à la eustass kid (que j'ai annulé pour prendre deux ex à la place) Shanks et kalifa aussi, et j'hésite sur robin z et sadie. Autant les gros seins made in oda, ça passe bien ( nami et robin sa ), autant sur sadie là ça fait bien laid avec son torse épais comme un cure dent | |
| | | davele Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Lun 26 Nov 2012, 10:42 | |
| Hâte de voir tout ça en colorisé surtout Sady-Chan,Gold D. Roger,Nico Robin Film Z,Trafalgar Law,Shanks le Roux Franky, je ferais l'impasse : il va coûter un bras et les frais de port aussi | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Lun 26 Nov 2012, 11:19 | |
| Surtout que pour Franky, il ne fait plus partit de la gamme SA, mais de cette gamme: Excellent Model, Portrait Of Pirates "SA-MAXIMUM"
Donc il va couter certainement aussi cher voir plus que Kid. | |
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Lun 26 Nov 2012, 11:23 | |
| Une gamme différente pour ce franky Effectivement, il va douiller un maximum | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Lun 26 Nov 2012, 11:31 | |
| Cela donne à Megahouse la possibilité d'empocher un max. Dire que lors de la sortie des Strong World, même si Franky est imposant, il n'avait pas changer de gamme / classification.
Les POP, ça devient du grand n'importe quoi et c'est bien dommage, car je me lasse.
En plus, celle de Chopepr Film Z, d'après ce que j'ai lue, il s'agit de la version enfant, donc on peut déjà savoir qu'il y aura probablement deux Chopper et deux Nami (si Megahouse fait également la version enfant)
Et vue le prix des POP au jour d'aujourd'hui, je comprend pourquoi de plus en plus de personne se tourne vers les Figuarts Zero. | |
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) Lun 26 Nov 2012, 12:13 | |
| Tu l'as dit. Après les SA j'arrête les POP car en plus d'être de plus en plus cher, les persos qui sortent me tentent moyennement. Après, si megahouse sort tout l'équipage de barbe noire, pourquoi pas lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece (topic 2) | |
| |
| | | | One Piece (topic 2) | |
|