avec entre autres : Henry Cavill, John Hurt, Mickey Rourke
sypnosis :
Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l'Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l'humanité.
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: Les Immortels Lun 03 Oct 2011, 09:31
Excellent. Une future acquisition en blu-ray. La bande-annonce en VO est extra (contrairement à la VF qui fait petit joueur à côté )
Maddjinn Maison des Poissons
Sujet: Re: Les Immortels Lun 03 Oct 2011, 19:03
hmm j'adore... vivement qu'il sorte celui là!
Sujet: Re: Les Immortels Jeu 16 Fév 2012, 23:51
Je l'ai vu:
Les immortels ou comment tuer la mythologie en un film, un film scandaleux fait par un inculte qui n'y connait rien, il mélange tout, le scénario est pourri, il n'y a que l'esthétique qui le sauve, un film où rien est respecté! Une bouse à voir seulement pour se rendre compte à quel point la connerie peut aller.
Au contraire de Saint Seiya où les mythes en relation avec les armures des chevaliers sont respectées même si l'univers est imaginaire.
Avec les immortels on apprend rien, on désapprend sur la mythologie.
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: Les Immortels Ven 17 Fév 2012, 00:13
Maddjinn a écrit:
Citation :
Jeu 16 Fév 2012 - 23:51 Je l'ai vu:
Les immortels ou comment tuer la mythologie en un film, un film scandaleux fait par un inculte qui n'y connait rien, il mélange tout, le scénario est pourri, il n'y a que l'esthétique qui le sauve, un film où rien est respecté! Une bouse à voir seulement pour se rendre compte à quel point la connerie peut aller.
Au contraire de Saint Seiya où les mythes en relation avec les armures des chevaliers sont respectées même si l'univers est imaginaire.
Sujet: Re: Les Immortels Ven 17 Fév 2012, 00:45
Portgace a écrit:
Maddjinn a écrit:
Citation :
Jeu 16 Fév 2012 - 23:51 Je l'ai vu:
Comme quoi les bandes annonces faut s'en méfier comme de la peste.
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: Les Immortels Ven 17 Fév 2012, 07:17
Maddjinn a écrit:
Je l'ai vu:
malheureusement, rien de plus à rajouter, c'est esthétiquement beau ... mais c'est tout, on sait que nos amis 'ricains s'en battent les noix de l'Histoire qui n'est pas en rapport avec leur cher pays, mais ils massacrent systématiquement toute oeuvre historique qu'ils produisent ... bon bah rendez vous aux Immortels 2 le retour
Sujet: Re: Les Immortels Ven 17 Fév 2012, 11:23
Nels du 52 a écrit:
malheureusement, rien de plus à rajouter, c'est esthétiquement beau ... mais c'est tout, on sait que nos amis 'ricains s'en battent les noix de l'Histoire qui n'est pas en rapport avec leur cher pays, mais ils massacrent systématiquement toute oeuvre historique qu'ils produisent ... bon bah rendez vous aux Immortels 2 le retour
LOL Sans moi et je dis ça sans hésiter!
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: Les Immortels Ven 17 Fév 2012, 12:03
Je vous remercie pour vos impressions sur ce film, les potos : je viens donc d'annuler ma pré-commande .
Sujet: Re: Les Immortels Ven 17 Fév 2012, 13:17
Selene-underworld a écrit:
Je vous remercie pour vos impressions sur ce film, les potos : je viens donc d'annuler ma pré-commande .
Cher Selene, tu ne le regretteras pas! Parole de passionné de mythologie!