|
|
| Topic cinéma | |
|
+19destinyseed camerounais-no-camus soliop chris2000 Nessss Raky Spip naruto7517 Valten DMANIAK Angel marine HARUKA prévots The game Cheyenne ken IKKI.07 Wolfcerber 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:01 | |
| la colline à des yeux, jamais entendu parlé
tu nous dirat si c'est bien, s'il te plait | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:08 | |
| - Citation :
- la colline à des yeux, jamais entendu parlé
Prévots, ! :lol!: Chris, tu me tiens au jus pour savoir s'il est aussi bien que l'original de Craven qui m'avait bien foutu les choquottes quand j'étais môme... Par contre, j'en suis toujours à me demander comment on peut aimer un "film" come fast and furious... | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:11 | |
| pour passé encore plus pour un ignare, quelqu'un peu me dire de quoi ce film
je n'en est jamais entendu parlé, je sait quel culture :lol!: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:14 | |
| Synopsis de l'original : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8145.html Et celui du remake dont parlait Chris : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61333.html | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:17 | |
| l'original est expetionel, un bon moment de ciné d'horreur avec la tete de vainqueur de Berryman..
pour le remake, j'entend et lis de très bon propos favorables | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:17 | |
| - spip a écrit:
-
- Citation :
- la colline à des yeux, jamais entendu parlé
Prévots, ! :lol!:
Chris, tu me tiens au jus pour savoir s'il est aussi bien que l'original de Craven qui m'avait bien foutu les choquottes quand j'étais môme... Par contre, j'en suis toujours à me demander comment on peut aimer un "film" come fast and furious... Ben en fait moi j'aime la vitesse, c'est tout. Voilà pourquoi j'aime ce genre de film ainsi que les jeux du style Need for speed. Sinon pour l'autre film :OK je te tiens au courant. J'ai matté les bandes annonces, ces aussi des films comme j'aime. Mon film commence à 22h45. Il fera bien noir ^^ | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:18 | |
| Et petit cocorico, c'est un français qui est aux manettes ! C'est assez rare à hollywood, surtout dans le domaine de l'horreur ! | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:21 | |
| - spip a écrit:
- Et petit cocorico, c'est un français qui est aux manettes ! C'est assez rare à hollywood, surtout dans le domaine de l'horreur !
C'est pas dans le même genre que massacre à la tronçonneuse ??? | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:23 | |
| merci spip, j'était vraiment très loin de pensé que c'était ce genre d e film c'est vrai qu'il a l'air bien | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic cinéma Sam 05 Aoû 2006, 19:24 | |
| C'est moins bourin quand même... Plus subtil... Y'a un message sur la consommation de masse d'après ce que j'en ait lu (je parle du remake). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic cinéma | |
| |
| | | | Topic cinéma | |
|