|
|
| DragonBall Hoshi (DBZ 2012) | |
|
+4rom84 kami-kage Jonas HARUKA 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: DragonBall Hoshi (DBZ 2012) Mer 08 Fév 2012, 01:33 | |
| un peu pareil que la nouvelle série sur Saint Seiya, ça m'intéresse pas trop et pourquoi parce que dbz Gt m'a fait définitivement perdre le fil de cette série, on aura eu un combat contre Boo à rallonge et jusqu'à plus soif, les deux meilleures parties étant pour moi (outre DB) Freezer et Cell et bien sur l'arrivée de Vegeta contre Goku...
et là ben je trouve pas la flamme, on a l'impression de revoir encore et toujours les mêmes persos, la même action avec un petit nouveau sortie dont on ne sait où...
bref un dérivé du Gt qui pour moi passera à la trappe comme ce dernier. | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: DragonBall Hoshi (DBZ 2012) Mer 08 Fév 2012, 09:59 | |
| Gt c’était vraiment archi nul ! | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: DragonBall Hoshi (DBZ 2012) Mer 08 Fév 2012, 10:19 | |
| Tout ce que je retiendrais de positif dans GT, ce sont les transformations de Goku et Bejita en SSJ4, pour le reste, nul de chez nul, un Trunks totalement nunuche, une Pain à foutre des baffes, une quête spatiale bidon ... et un Bejita à moustache du plus ridicule | |
| | | Asmisyphe Maison de la Balance
| Sujet: Re: DragonBall Hoshi (DBZ 2012) Mer 08 Fév 2012, 11:48 | |
| Et attention dans GT il y avait des mechant tous plus charismatique les un que les autres xd un mutant qui est un melange entre Cell et Boo,des dragon qui on des pouvoir defou alors que normalement shenron n'a pas plus de pouvoir que kami sama et le meilleur d'entre tous un C-17 au look de drag queen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonBall Hoshi (DBZ 2012) | |
| |
| | | | DragonBall Hoshi (DBZ 2012) | |
|