|
|
| Suivre le trafic aérien en temps réel, c'est possible !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Suivre le trafic aérien en temps réel, c'est possible !!! Ven 18 Nov 2011, 20:31 | |
| Suivre le trafic aérien en temps réel, avec se site: http://www.flightradar24.com/Tu Vous pouvez zoomer sur la carte pour voir votre ville, en cliquant sur un avion vous aurez sa route, sa photo, son aéroport de départ et celui d'arrivée, sa compagnie, sa vitesse, son altitude etc.…qui apparait sur la partie gauche de l’écran. C'est impressionnant de voir tout ce trafic important en directe. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Suivre le trafic aérien en temps réel, c'est possible !!! Ven 18 Nov 2011, 21:23 | |
| excellent ton lien Damon, il est direct en favori celui là par contre, que fait la gendarmerie et la police, j'en ai vu un survolé mon coin à 745 km/h, ça va drouiller sec, l'autoroute est à 110 et la départementale à 90 | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| | | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Suivre le trafic aérien en temps réel, c'est possible !!! Ven 18 Nov 2011, 22:21 | |
| Vous avez vu comme le sud-ouest de la france est préservé n'empeche ?
J'irai là bas pour mes vieux jour je crois lol | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Suivre le trafic aérien en temps réel, c'est possible !!! Sam 19 Nov 2011, 10:37 | |
| le pire c'est que quand t'en vois un qui passe vers chez toi, tu mets le nez dehors et hop il est là. c'est le site a utilisé quand on est pirates de l'air | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre le trafic aérien en temps réel, c'est possible !!! | |
| |
| | | | Suivre le trafic aérien en temps réel, c'est possible !!! | |
|