| Transactions avec Shigoldo | |
|
+9atari Maddjinn ryo sake claude9969 FENRIL legrooos Siegfried39 shigoldo kami-kage 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Transactions avec Shigoldo Mer 23 Nov 2011, 00:25 | |
| Transaction impeccable avec le poto Shigo !! (bon t'as mis une super grosse boite pour une plus petite boite mais avec la poste ca vaut mieux !!) en gros: communication impeccable envois: rapide et soigné disponibilité: au top ! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Transactions avec Shigoldo Mer 23 Nov 2011, 08:27 | |
| rien à redire, bonne com, paiement rapide, et puis toujours du plaisir à discuter avec le poto kami^^. un mec en or qui écrit très bien pour un docteur après le résultat que j'ai eu sur le colis pour thegritch (le décor hokuto no ken) je préfère prendre un carton plus grand en callant bien la boite et en laissant un peu de place entre les bords et l'objet. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Transactions avec Shigoldo Jeu 24 Nov 2011, 00:54 | |
| Evals à jour | |
|
| |
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Transactions avec Shigoldo Dim 02 Sep 2012, 16:22 | |
| Que dire de plus que n'a déjà dit kami, un envoi au top, une disponiblité du même acabit et une qualité du produit sont au rdv | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Transactions avec Shigoldo Dim 02 Sep 2012, 18:22 | |
| je dirai juste que le poto legrooos est un acheteur au top, bonne communication, très bon contact, paiement ultra méga rapide que même que lucky luke est très lent à côté de lui en bref, une excellente transaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions avec Shigoldo Dim 16 Sep 2012, 16:31 | |
| Evals à jour | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Transactions avec Shigoldo Dim 18 Nov 2012, 14:50 | |
| Kami à bien résumé là situation Pour ma part, que du bon avec Shigo Excellente communication, Shigo est très sympathique (avec un humour excellent ) Envoi rapide et soigné (aucun risque que la poste fasse un massacre Disponibilité et réponse au top Bref, que du bonheur pour cette transaction | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Transactions avec Shigoldo Dim 18 Nov 2012, 16:15 | |
| merki haruka c'était nikel, une communication plaisante et très agréable avec une très gentille demoiselle (oui oui faut être gentille pour faire croire qu'on aime mon humour ) un paiement rapide, une acheteuse de confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions avec Shigoldo Lun 19 Nov 2012, 22:26 | |
| Evals à jour | |
|
| |
claude9969 Sur la plage face à Misty
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Shigoldo | |