|
|
| Oter moi d'un doute..c'est possible? | |
|
+14Baxter Dhoko N3750Z Portgace Siegy Stardust shigoldo Gregy legrooos Siegfried39 Maddjinn Angel Supermathou HARUKA XIII ArtWork 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Oter moi d'un doute..c'est possible? Ven 11 Mai 2012, 00:05 | |
| Le Bon Coin, c'est celui près de chez vous ^^ il vaut mieux éviter certaine annonce, ( j'y ai laissé dans les 150 euros à faire confiance à des arnaqueurs à Lille ou Morlais ) ensuite maintenant je demande un numéro de téléphone avant toute chose. Mais je préfère quand même récupérer les Myth directement, j'ai la chance de travailler sur Midi Pyrénées Languedoc Roussillon du coup je cible mes recherches au maximum. D'ailleurs si certains veulent que je jette un oeil pour des achats pas de problèmes... ( département 31 66 11 82 81 46 je pousse jusqu'au 12 32 et 09 ,pour le 34 et le 30 j'envoie un padawan ^^ ) | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Oter moi d'un doute..c'est possible? Ven 11 Mai 2012, 09:44 | |
| - Portgace a écrit:
- Le Bon Coin, c'est celui près de chez vous ^^ il vaut mieux éviter certaine annonce, ( j'y ai laissé dans les 150 euros à faire confiance à des arnaqueurs à Lille ou Morlais ) ensuite maintenant je demande un numéro de téléphone avant toute chose. Mais je préfère quand même récupérer les Myth directement, j'ai la chance de travailler sur Midi Pyrénées Languedoc Roussillon du coup je cible mes recherches au maximum. D'ailleurs si certains veulent que je jette un oeil pour des achats pas de problèmes... ( département 31 66 11 82 81 46 je pousse jusqu'au 12 32 et 09 ,pour le 34 et le 30 j'envoie un padawan ^^ )
bien merci maontenant j'ai de quoi faire plusieurs grille de loto | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Oter moi d'un doute..c'est possible? Ven 11 Mai 2012, 12:00 | |
| | |
| | | Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oter moi d'un doute..c'est possible? | |
| |
| | | | Oter moi d'un doute..c'est possible? | |
|