| Sont-elles toutes les mêmes ? | |
|
+6Siegfried39 Selene-underworld Portgace N3750Z XIII ArtWork atari 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 06:30 | |
| Voila comme vous savez ma femme est de retour a Nouméa enfin mutée , géniale Elle est profs des écoles et du coup a besoin de place dans le bureau elle me dit : Les figs saint seiya ok sauf les vieille (vintage ) mais la tu choisi ou DBZ , Ou les autres fig diverses !!!!!! et jette tes vieux magazine (anime land ) petite question que faire a- divorcer b- choisir les meilleur fig c- ne rien faire je me tourne vers vous les potos avec beaucoup d'humour pour m'aider | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 06:40 | |
| c'est toujours ca avec les nanas...un jour ca pete les plombs ,un jour c'est normal.... moi ce que je ferai, je mettrai un peu de chaque dans le bureau, l'autre partie (la moins jolie) dans les boites.. - Spoiler:
sinon t'as la solution met tout sur le PC en lache moi la grappe lol lol lol
| |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 06:52 | |
| - aioros13 a écrit:
- c'est toujours ca avec les nanas...un jour ca pete les plombs ,un jour c'est normal....
moi ce que je ferai, je mettrai un peu de chaque dans le bureau, l'autre partie (la moins jolie) dans les boites..
- Spoiler:
sinon t'as la solution met tout sur le PC en lache moi la grappe lol lol lol
mais tu nous connais tout est beau a nos yeux ça va finir dans la section sucette tout ça | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 07:06 | |
| | |
|
| |
Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 08:02 | |
| | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 08:31 | |
| Je dirai qu'il n'y a pas que St Seiya dans la vie : Ne conserve que les figurines qui te plaisent vraiment et revend le reste. Inutile de sacrifier sa vie de famille pour des figurines que tu auras toujours l'occasion de racheter pas la suite ... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 10:16 | |
| tu lui paies un bon resto, une soirée sympa et tu lui dis si t'es pas contente tu retournes chez tes parents... ha merde c'est ton employeur aussi ben fait comme moi une seule et unique collection tu te disperses pas sauf pour quelques belles pièces si t'en a envies, un couple c'est accepter l'autre et ses passions elle collectionne quelque chose ? car à ce moment là tu peux aussi lui rétorquer dans l'autre sens lol | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 10:30 | |
| Le problème c'est que t'es nul au pieux! | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 10:38 | |
| t'as qu'à dire que c'est la collec de ton petit c'est lui qui se fera engueuler (quoi c'est pas crédible ) | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? Mar 13 Déc 2011, 10:43 | |
| tu fais rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont-elles toutes les mêmes ? | |
| |
|
| |