|
|
| Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 | |
|
+10Dhoko Maddjinn Angel maxpayne07 tonynicola kami-kage Migooels Siegy Stardust Selene-underworld Siegfried39 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maddjinn Maison des Poissons
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 Dim 18 Déc 2011, 11:26 | |
| Wow ! Grosse surprise en plus la derniere section Award que je regarde mdr Eh bien mercii infiniment pour ces citations, franchement je m'y attendais pas du tout (phrase bateau des cérémonies de récompenses mais jvous jure c'est vrai lol) Je remercie ceux qui ont voté pour moi évidemment, ceux qui suivent mes créations de wallpapers simples mais plein d'amour envers nos figurines représentants nos héros, et même si je suis inscrits dans d'autres forums, les membres ici ont vraiment un accueil des plus convivials: jpense surtout à ceux avec qui j'ai pu faire des transactions qui se sont très bien passé surtout Siegfried39 pour l'épisode jambiere Lion EX lol, et les conseils de Selene pour les photos. Plein d'encouragments qui donnent envie de continuer à faire partager cette passion pour Saint Seiya, j'aurais toujours 1 grand plaisir à passer sur SSMD tant les informations sont rapides, en general vous etes en avance sur d'autres forum et la generosité des photos dans les news MC ce qui m'a attiré au départ. Voilà et je tiens a m'excuser si j'ai pas pu participer aux votes je compte bien le faire l'année prochaine, maintenant que je commence à avoir mes repères ici. Merci pour cette intégration! | |
| | | Dhoko Maison du Bélier
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 Dim 18 Déc 2011, 12:39 | |
| Félicitations à tous les nouveaux membres. Merci pour ma nomination cela me fait très plaisir et me montre une fois de plus votre sympathie et le super bon esprit d'intégration des membres de SSMD. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 Dim 18 Déc 2011, 15:34 | |
| Merci Maddjinn et Dhoko pour vos commentaires. Vous résumez bien ce qu'est SSMD au niveau de l'accueil, de l'information, des visuels... encore merci Maddjinn pour ta proposition pour l'échange de la jambière. | |
| | | Le kid Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 Lun 19 Déc 2011, 00:26 | |
| Bienvenue sur le fofo........ :arrivage: Ha bon c'est pas ici | |
| | | sidius Maison du Taureau
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 Lun 19 Déc 2011, 10:32 | |
| super content de faire parti du trio merci a tous et felicitation à Siegy et maddjinn | |
| | | Portgace Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 Mar 20 Déc 2011, 18:21 | |
| J'avais pas vue, 3 citations Merci beaucoup, en tant que nouveau je me sens très bien acceuilli, pas de prises de têtes, plein d'infos sur tout ( ciné, mangas, jeux vidéo, des gonzesses... ) que du bonheur quoi. Bravo à toute l'équipe et aux membres... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 Mar 20 Déc 2011, 20:07 | |
| - Portgace a écrit:
- plein d'infos sur tout ( ciné, mangas, jeux vidéo, des gonzesses... ) que du bonheur quoi
Tout est dit ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 | |
| |
| | | | Catégorie Meilleur Nouveau Membre 2011 | |
|