Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 09:50
Maddjinn a écrit:
kami-kage a écrit:
bon c'est plus deux films.. mais trois maintenant...
Oui si quelqu'un a la date du 3eme pour la mise à jour?
C'est fait
Maddjinn Maison des Poissons
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 12:01
Spip a écrit:
Maddjinn a écrit:
kami-kage a écrit:
bon c'est plus deux films.. mais trois maintenant...
Oui si quelqu'un a la date du 3eme pour la mise à jour?
C'est fait
Bravo Spip tu gères!! ça va etre chaud pour avoir toute la trilogie chez soi pas avant 2015, l'attente entre les volets va etre longues!!!
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 12:04
Faut que je me débrouille pour aller le voir pendant les vacances
Priorité au "Mondes de Ralph" avec les enfants, mais si j'ai 5 minutes (un poil plus vu la durée du film).
V.v.a Maison du Bélier
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 12:20
Je ne pourrai le voir quand DVD y'a pas de cinoch proche de chez moi et le petit dernier est trop petit pour qu'on puisse le prendre ou le laisser aux grand-parents.... Et si j'y vais seul? Bein, le risque c'est de trouver mes valises devant la porte à mon retour .... Pfff....Ça va être long......long......long
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 12:43
V.v.a a écrit:
Je ne pourrai le voir quand DVD y'a pas de cinoch proche de chez moi et le petit dernier est trop petit pour qu'on puisse le prendre ou le laisser aux grand-parents.... Et si j'y vais seul? Bein, le risque c'est de trouver mes valises devant la porte à mon retour .... Pfff....Ça va être long......long......long
Oh vraiment dommage pour toi Poto! c'est la dictature chez toi...
V.v.a Maison du Bélier
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 13:11
Non, mais c'était une image!!! En fait, je me vois mal passer une soirée au cinoche en laissant mes 3 monstres à ma femme, alors qu'elle a autant envie de le voir que moi ...! Si à la limite y'en avait un pas loin, mais là, à deux heures de route..... Puis y'aura le deux et le trois pour se rattraper ...
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 13:16
V.v.a a écrit:
Non, mais c'était une image!!! En fait, je me vois mal passer une soirée au cinoche en laissant mes 3 monstres à ma femme, alors qu'elle a autant envie de le voir que moi ...! Si à la limite y'en avait un pas loin, mais là, à deux heures de route..... Puis y'aura le deux et le trois pour se rattraper ...
Ah okiii
Et puis bon franchement le voir chez soi tranquille au chaud ça na pas de prix!
V.v.a Maison du Bélier
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 13:22
Vi! Surtout que j'ai tendance à me réchauffer avec du Saké, et ça on peut pas le faire au cinoche ...!
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 13:50
V.v.a a écrit:
Vi! Surtout que j'ai tendance à me réchauffer avec du Saké, et ça on peut pas le faire au cinoche ...!
Ahhh bah voyons!! Veinard!
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012) Mer 19 Déc 2012, 14:12
V.v.a a écrit:
Vi! Surtout que j'ai tendance à me réchauffer avec du Saké
La Comté.... Sacquet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012)
Bilbo(n) le Hobbit : un voyage inattendu (12 décembre 2012)