|
|
| Prometheus (Ridley Scott ) 30 mai 2011 | |
|
+5tonynicola Selene-underworld Portgace Maddjinn Angel 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Prometheus (Ridley Scott ) 30 mai 2011 Jeu 31 Mai 2012, 08:53 | |
| - Jonas a écrit:
- Vu cet aprem. Ridley Scott avait pour mission de faire du blé avec Allen heureusement et contrairement a d'autres réalisateurs il ne se fout pas des fans. Bon n'y allez pas pour voir des Amiens car ils sont quasi pas là. Mais le film est prenant bien filmé et avec une bande son parfaite. Il faut surtout le voir comme le premier film du trilogie qui pose des bases solides pour la suite car en tant que film seul il perdrait de sa valeur.
exact, j'ai passé un très bon moment, je ne raconte pas les tenants et aboutissant sous risque de spoiler, ! mais bon sang que c'est beau, la 3d est saisissante plus d'une fois j'avais envie de toucher les choses qui ressortaient de l'écran (non non je parle pas des fesses de Charlize Theron quoique) LA bande son est magnifique (des la sortie du ciné, je l'ai téléchargée sur itunes) et le jeux des acteurs est tres bon (mention pour Rapace et DAvid le cyborg) Maintenant si vous voulez voir un bon film de sf : go fo it Si vous êtes fan d'Alien (comme moi) allez y aussi 9/10 | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Prometheus (Ridley Scott ) 30 mai 2011 Jeu 31 Mai 2012, 09:22 | |
| vous me donnez de plus en plus envi les gars ! | |
| | | Albafica Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Prometheus (Ridley Scott ) 30 mai 2011 Dim 06 Jan 2013, 15:46 | |
| Je l'ai vu et personnellement, je n'ai pas du tout accrocher. Trop long, trop mou, la bande son à sauver le tout =/ mais au vue de la bande annonce et tout j'étais très déçue! | |
| | | Asmisyphe Maison de la Balance
| Sujet: Re: Prometheus (Ridley Scott ) 30 mai 2011 Dim 06 Jan 2013, 21:05 | |
| Pareil je l'ai vue il y a peu en DVD et j ai pas du tout aimé je m attendais a mieu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prometheus (Ridley Scott ) 30 mai 2011 | |
| |
| | | | Prometheus (Ridley Scott ) 30 mai 2011 | |
|