SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Free mobile écrase tout !

+9
NicoViking
Isaak
Siegfried39
tonynicola
kami-kage
damon
N3750Z
HARUKA
Spip
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

Free mobile écrase tout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 12:27

kami-kage a écrit:
j'ai enfin eu accès au site.. mais par contre on ne peut pas choisir de mobile ? car la ils proposent juste d'envoyer la carte sim...
Le mobile ce sera après dans ton espace client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 12:34

Perso finalement je vais attendre un peu quand je vois le prix de leur déSIMage 76€, j'ai pas envie de me repayer un mobile Unlock d'en l'immédiat, je veux pas quitter mon Nokia comme ça.^^
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 13:06

je viens de donner mon code rio et mon rib pour l'offre à 2 euros mais pour mon abonnement à sfr c'est free qui s'occupe de tout ou bien je dois faire des démarches aupres d'eux?
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 13:34

@ Damon : C'est free qui fait tout!

@ Big Up : T'es encore sous engagement ? Car si ton portable est locké et que ça fait plus de 3 mois que t'es abonné chez ton voleur, tu peux le desimloker gratuitement :

Citation :
Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.

Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.

Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile.
Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :

Bouygues
Appelez le 634 depuis votre mobile
Par internet : Cliquez-ici

SFR
Appelez le 1023 depuis votre mobile

Orange
Appelez le 3970 depuis votre mobile
Par internet Cliquez-ici

Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !

Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free.
Je l'ai fait chez Orange. En moins de 48 heures, t'as ton portable unlocké.
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 13:51

Spip a écrit:
@ Damon : C'est free qui fait tout!

@ Big Up : T'es encore sous engagement ? Car si ton portable est locké et que ça fait plus de 3 mois que t'es abonné chez ton voleur, tu peux le desimloker gratuitement :

Citation :
Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.

Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.

Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile.
Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :

Bouygues
Appelez le 634 depuis votre mobile

SFR
Appelez le 1023 depuis votre mobile

Orange
Appelez le 3970 depuis votre mobile
Par internet Cliquez-ici

Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !

Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free.
Je l'ai fait chez Orange. En moins de 48 heures, t'as ton portable unlocké.

En fait je suis chez Zero Forfait (qui a des offres spéciales RSA), sans engagement, qui est sur le réseau SFR, ça fait pas 3 mois que je suis chez eux, par contre mon portable à 2 ans.
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 13:58

@ Spip : oui c'est bien ce qui me semblait, c'est cool alors ça m'arrange bien ça ^^
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 16:42

Big Up a écrit:
En fait je suis chez Zero Forfait (qui a des offres spéciales RSA), sans engagement, qui est sur le réseau SFR, ça fait pas 3 mois que je suis chez eux, par contre mon portable à 2 ans.
Donc sans engagement, tu te barres quand tu veux et ton tel est pas locké.
Suffit de faire la portabilité et hop : 2€ par mois ! Ou 19.99€... Free mobile écrase tout ! - Page 5 957010468
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 17:01

Quand je pense que chez sfr je donnais 8 euros par mois pour zero heure de forfait et zero sms (et oui on peut que recevoir des appels sinon c 1 euro la minute et 48 cents le sms lol)je vous dit pas comment je suis content de les virer ces arnaqueurs Free mobile écrase tout ! - Page 5 3224979720
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 17:14

Il a fallu que j'explique à ma mère (64 ans) comment elle et mon père (68) feraient des économies énormes en changeant d'opéra-tueur (Orange), plus de 50€ pour leurs forfaits avec 3 heures de communications + les SMS chacun ... alors quand on voit que tous les mois ils ne bénéficient pas du report des heures non utilisées et qu'au bout de près de 8 ans de fidélité tout ce qu'ils obtiennent ce sont des points pour pouvoir avoir un nouveau portable ... bah on fait vite le calcul ... Suspect
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Jan 2012, 17:33

Spip a écrit:
Big Up a écrit:
Donc sans engagement, tu te barres quand tu veux et ton tel est pas locké.
Suffit de faire la portabilité et hop : 2€ par mois ! Ou 19.99€... Free mobile écrase tout ! - Page 5 957010468

T'es bien sure que la SIM Free marchera sur un mobile qui a toujours été chez le réseau SFR ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free mobile écrase tout !   Free mobile écrase tout ! - Page 5 376151828718boutonshorloge

Free mobile écrase tout !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant