|
|
| Free mobile écrase tout ! | |
|
+9NicoViking Isaak Siegfried39 tonynicola kami-kage damon N3750Z HARUKA Spip 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 12:27 | |
| - kami-kage a écrit:
- j'ai enfin eu accès au site.. mais par contre on ne peut pas choisir de mobile ? car la ils proposent juste d'envoyer la carte sim...
Le mobile ce sera après dans ton espace client. | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 12:34 | |
| Perso finalement je vais attendre un peu quand je vois le prix de leur déSIMage 76€, j'ai pas envie de me repayer un mobile Unlock d'en l'immédiat, je veux pas quitter mon Nokia comme ça.^^ | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 13:06 | |
| je viens de donner mon code rio et mon rib pour l'offre à 2 euros mais pour mon abonnement à sfr c'est free qui s'occupe de tout ou bien je dois faire des démarches aupres d'eux? | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 13:34 | |
| @ Damon : C'est free qui fait tout! @ Big Up : T'es encore sous engagement ? Car si ton portable est locké et que ça fait plus de 3 mois que t'es abonné chez ton voleur, tu peux le desimloker gratuitement : - Citation :
- Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.
Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.
Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.
Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :
Bouygues Appelez le 634 depuis votre mobile Par internet : Cliquez-ici
SFR Appelez le 1023 depuis votre mobile Par internet : Cliquez-ici
Orange Appelez le 3970 depuis votre mobile Par internet Cliquez-ici
Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !
Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free. Je l'ai fait chez Orange. En moins de 48 heures, t'as ton portable unlocké. | |
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 13:51 | |
| - Spip a écrit:
- @ Damon : C'est free qui fait tout!
@ Big Up : T'es encore sous engagement ? Car si ton portable est locké et que ça fait plus de 3 mois que t'es abonné chez ton voleur, tu peux le desimloker gratuitement :
- Citation :
- Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.
Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.
Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.
Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile. Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :
Bouygues Appelez le 634 depuis votre mobile Par internet : Cliquez-ici
SFR Appelez le 1023 depuis votre mobile Par internet : Cliquez-ici
Orange Appelez le 3970 depuis votre mobile Par internet Cliquez-ici
Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !
Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free. Je l'ai fait chez Orange. En moins de 48 heures, t'as ton portable unlocké. En fait je suis chez Zero Forfait (qui a des offres spéciales RSA), sans engagement, qui est sur le réseau SFR, ça fait pas 3 mois que je suis chez eux, par contre mon portable à 2 ans. | |
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 13:58 | |
| @ Spip : oui c'est bien ce qui me semblait, c'est cool alors ça m'arrange bien ça ^^ | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 16:42 | |
| - Big Up a écrit:
- En fait je suis chez Zero Forfait (qui a des offres spéciales RSA), sans engagement, qui est sur le réseau SFR, ça fait pas 3 mois que je suis chez eux, par contre mon portable à 2 ans.
Donc sans engagement, tu te barres quand tu veux et ton tel est pas locké. Suffit de faire la portabilité et hop : 2€ par mois ! Ou 19.99€... | |
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 17:01 | |
| Quand je pense que chez sfr je donnais 8 euros par mois pour zero heure de forfait et zero sms (et oui on peut que recevoir des appels sinon c 1 euro la minute et 48 cents le sms lol)je vous dit pas comment je suis content de les virer ces arnaqueurs | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 17:14 | |
| Il a fallu que j'explique à ma mère (64 ans) comment elle et mon père (68) feraient des économies énormes en changeant d'opéra-tueur (Orange), plus de 50€ pour leurs forfaits avec 3 heures de communications + les SMS chacun ... alors quand on voit que tous les mois ils ne bénéficient pas du report des heures non utilisées et qu'au bout de près de 8 ans de fidélité tout ce qu'ils obtiennent ce sont des points pour pouvoir avoir un nouveau portable ... bah on fait vite le calcul ... | |
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! Jeu 12 Jan 2012, 17:33 | |
| - Spip a écrit:
- Big Up a écrit:
- En fait je suis chez Zero Forfait (qui a des offres spéciales RSA), sans engagement, qui est sur le réseau SFR, ça fait pas 3 mois que je suis chez eux, par contre mon portable à 2 ans.
Donc sans engagement, tu te barres quand tu veux et ton tel est pas locké. Suffit de faire la portabilité et hop : 2€ par mois ! Ou 19.99€... T'es bien sure que la SIM Free marchera sur un mobile qui a toujours été chez le réseau SFR ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free mobile écrase tout ! | |
| |
| | | | Free mobile écrase tout ! | |
|