|
|
| Sur la piste du Marsupilami | |
| | Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Sur la piste du Marsupilami Dim 05 Fév 2012, 11:47 | |
| Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!! | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Dim 05 Fév 2012, 19:17 | |
| | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Dim 05 Fév 2012, 21:06 | |
| moi je dit a voir car les film de alain chabat et james je me pose des question | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Sam 07 Avr 2012, 17:26 | |
| Sur la piste du Marsupilami Réalisé par : Alain Chabat Avec : Jamel Debbouze, Alain Chabat, Fred Testot, Géraldine Nakache, Lambert Wilson, Patrick Timsit, etc... SynopsisQuand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!! Sur la piste du Marsupilami - Bande-Annonce...Sur la piste du Marsupilami - Les premières...-------------------------------------------------------- Ca n'étonnera personne si je vous dis que je suis un fanatique de l'univers de Franquin Que ce film, je l'attends depuis un petit moment déjà, que je vais aller le voir et que si vous avez déjà eu l'occasion de le voir, surtout, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé !! J'en bave d'avance ! Houba ! Houba ! Hop ! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Mer 11 Avr 2012, 16:30 | |
| Z'allez pas me dire que personne ici n'est allé le voir !? | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Mer 11 Avr 2012, 21:11 | |
| euh...non je n'y suis pas encore allé... et je me pose encore la question... | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Mer 11 Avr 2012, 21:35 | |
| Ce film est tout naze. la salle était à moitié vide et personne a rigolé, même pas les gamins présent dans la salle c'est pour dire le flop : /
| |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Mer 11 Avr 2012, 22:54 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Sam 21 Avr 2012, 11:37 | |
| vu et franchement déçu.... ou est l'humour des nuls ? L'humour de Franquin est très bon en BD, mais difficile à adapter au ciné... | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami Sam 21 Avr 2012, 13:53 | |
| Dans le même genre j'ai beaucoup plus apprécié l'élève ducobu avec elie seimoun et pourtant c'était pas extra non plus, c'est pour dire lol
par contre la suite sort ses jours ci et au vu des extraits ça a l'air juste affligent --" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la piste du Marsupilami | |
| |
| | | | Sur la piste du Marsupilami | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|