SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sur la piste du Marsupilami

5 participants
AuteurMessage
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07

Scorpion

Sur la piste du Marsupilami  Empty
MessageSujet: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeDim 05 Fév 2012, 11:47

Sur la piste du Marsupilami  19853358

Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeDim 05 Fév 2012, 19:17

BA vue : j'ai hate ^^
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07

Scorpion

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeDim 05 Fév 2012, 21:06

moi je dit a voir car les film de alain chabat et james je me pose des question
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeSam 07 Avr 2012, 17:26

Sur la piste du Marsupilami  20024510

Réalisé par : Alain Chabat
Avec : Jamel Debbouze, Alain Chabat, Fred Testot, Géraldine Nakache, Lambert Wilson, Patrick Timsit, etc...

Synopsis
Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!

Sur la piste du Marsupilami - Bande-Annonce...

Sur la piste du Marsupilami - Les premières...

--------------------------------------------------------

Ca n'étonnera personne si je vous dis que je suis un fanatique de l'univers de Franquin Wink
Que ce film, je l'attends depuis un petit moment déjà, que je vais aller le voir et que si vous avez déjà eu l'occasion de le voir, surtout, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé !!
J'en bave d'avance ! Houba ! Houba ! Hop !
http://www.saintseiyamythdreams.com
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeMer 11 Avr 2012, 16:30

Z'allez pas me dire que personne ici n'est allé le voir !? septic
http://www.saintseiyamythdreams.com
kami-kage
Au pied du pilier central
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeMer 11 Avr 2012, 21:11

euh...non je n'y suis pas encore allé... et je me pose encore la question...
http://www.sankai-doumei.com/
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeMer 11 Avr 2012, 21:35

Ce film est tout naze. la salle était à moitié vide et personne a rigolé, même pas les gamins présent dans la salle c'est pour dire le flop : /

kami-kage
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeMer 11 Avr 2012, 22:54

ah oui quand même....
http://www.sankai-doumei.com/
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeSam 21 Avr 2012, 11:37

vu et franchement déçu.... ou est l'humour des nuls ?
L'humour de Franquin est très bon en BD, mais difficile à adapter au ciné...
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorlogeSam 21 Avr 2012, 13:53

Dans le même genre j'ai beaucoup plus apprécié l'élève ducobu avec elie seimoun et pourtant c'était pas extra non plus, c'est pour dire lol

par contre la suite sort ses jours ci et au vu des extraits ça a l'air juste affligent --"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la piste du Marsupilami    Sur la piste du Marsupilami  376151828718boutonshorloge

Page 1 sur 1