filou Sur la plage face à Misty
| Sujet: wiking attitude Ven 10 Fév 2012, 19:54 | |
| Salut a tous les membres de ce forum , je voudrai par le présent méssage , vous faire découvrir , le travail d'orfévre , de mon ami YODIN , pour cela il suffit de cliquer sur : http.//yodin.over.blog.com/ Comment un gaillard de 1.83 M et quelque 100 Kg , decoupé selon les pointillé mode WIKING , peut sortir de ses mains caleuses de telles merveilles : architecturales , de scultures , de peintures , de mise en situation , en espace et nous enmener tous a chaque fois dans ses univers , qui d "un coup nous devienent familier , tout simplement parce que , chacun de ses décors ne sont pas figés , mais parce que chacun de ses sublimes décors nous racontent une histoire , celle avec un grand H , au service des figurines saint seya , la sienne et nous fait retomber a chaque fois , dans l'enfance et son imaginaire , ou , en ces temps troublés , il est BON , DOUX , et je dirai meme d"une absolue NECESSITEE , de se délecter sans modération aucune , bref ce mec est GENIAL , il arrive a faire cela en toute modestie , ce qui est tout a son honneur , bref il s'éclate , et celà ce voit , n'en déplaisent aux puristes , qui trouveront cela hors contexte , c'est sa vision personelle et je me délecte a constater quelle est partagée par nombre d"entre vous ! Si le paradis existe ce mec y est déjà , parcequ'il PETE LE SCORE A CHAQUE FOI ,bref se mec est touché par la grace , il a un don certain et le met au service du plus grand nombre ! PETE Voilà c'est tout , a oui j'allais oublier, ce mec c'est mon pote | |
|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: wiking attitude Ven 10 Fév 2012, 20:30 | |
| filou, c'est très sympa de nous faire découvrir le travail du poto yodin (même si on est beaucoup à le connaitre déjà )mais y'a une catégorie spéciale pour les liens des blogs des membres edit: je suis du même avis que toi, et t'as l'air d'être un super pote aussi | |
|
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: wiking attitude Ven 10 Fév 2012, 20:38 | |
| | |
|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: wiking attitude Ven 10 Fév 2012, 20:42 | |
| | |
|
yodin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: wiking attitude Sam 11 Fév 2012, 01:09 | |
| T'ain tu me fais un peu rougir là Thanks mon pote PS: du coup demain je vais bosser comme un fou sur Hildagard | |
|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: wiking attitude Sam 11 Fév 2012, 05:24 | |
| un peu de pub' fait de mal à personnes, et si cette pub' peut permettre au plus grand nombre de voir les excellentes réalisations de Yodin, elle est la bienvenue. | |
|
euskadi Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: wiking attitude Jeu 14 Juin 2012, 23:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wiking attitude | |
| |
|