je l'ai vu en vente quelques part sur ebay, il est vraiment classe voici le lien http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Myth-Cloth-Bandai-Pegase-Pegasus-1-1-165cm-65inch-Bronze-Limited-/110797949081?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item19cc128899
Ah bah c'est soit ça soit je m'achète une voiture, à méditer! lol
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Pegasus Seiya V1 1/1 Mar 02 Oct 2012, 21:01
Sympa l'idée de le faire à l'échelle 1/1
Je veux Hyôga, Camus et Milo dans le même style, c'est faisable?
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Pegasus Seiya V1 1/1 Ven 05 Oct 2012, 17:34
Hihihihi la bonne blague ^^
Hein? C'est vraiment pour de vrai cette euuh "figurine"?? Euuh si c'est le cas, perso je la trouve très moche... Trop rachitique, la pose est plutôt ratée dans l'ensemble, la finition fait très peu soignée, peu de détails, et bon le prix pour cette chose est juste risible Autant nous faire un costume de carnaval vite fait à 10€ à la foir'fouille, ce sera aussi pathétiquement kitch ! (ET pourtant Seiya est mon perso favori mais hormis l'action figure bandai, la V1 semble vraiment très dure à faire car elles sont toutes plus ou moins ratées .... )
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Pegasus Seiya V1 1/1 Dim 23 Juin 2013, 00:56
Tamashii Nation Mexico 2013
Gregy Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: Pegasus Seiya V1 1/1 Ven 15 Nov 2013, 09:19
Nan vraiment ça le fait pas... Le poing qui va lancer l'attaque est trop relevé, le regard n'est pas dans la bonne direction, le buste n'est pas assez tourné pour lancer une attaque, le bras en l'air n'est pas assez levé, trop de cheveux ou plutôt mal placés, mauvais placement des jambes également (oui ok faut bien que ça tienne debout mais vu le prix, faut que ça soit parfait quoi! ), le visage est peu expressif, les cuissardes sont trop en relief, etc etc ça vaut même pas le prix d'une myth cloth ça!