| Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Ven 16 Mar 2012, 19:21 | |
| Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Moi je vous le dirai plus tard. J'ai fait un cauchemar de sa et je crois que c'est une des pires | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Ven 16 Mar 2012, 20:33 | |
| à part Capella et "pas de bras pas de chocolat" je vois pas pire | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| |
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Lun 19 Mar 2012, 11:00 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Lun 19 Mar 2012, 11:03 | |
| bah le cauchemard j'en sors donc ça peut pas être pire une petite illusion | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Lun 19 Mar 2012, 12:23 | |
| que ma copine m'annonce qu'elle est enceinte | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Mer 21 Mar 2012, 04:30 | |
| bon je vous le dis
Ma pire illusion du phénix, c'est que je travaille normalement et que tous a coup je me retrouve attaché par la cheville est con m’enlève mais maint, mes pieds, ma peau tout en étant conscient sans coup de matador avant de m'attacher et que quand ça arrive à l'éviscération on me saigne puis qu'on m’éviscère pendant que je me vide de mon sang
voila ma pire illusion du phénix. | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Mer 21 Mar 2012, 12:06 | |
| | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) Jeu 29 Mar 2012, 02:50 | |
| - IKKI.07 a écrit:
- bon je vous le dis
Ma pire illusion du phénix, c'est que je travaille normalement et que tous a coup je me retrouve attaché par la cheville est con m’enlève mais maint, mes pieds, ma peau tout en étant conscient sans coup de matador avant de m'attacher et que quand ça arrive à l'éviscération on me saigne puis qu'on m’éviscère pendant que je me vide de mon sang
voila ma pire illusion du phénix. Arrete de regarder ou lire la série Dexter toi ! Alors moi, mon pire genma ken serait que je me retrouve enfermé à taffer toute la journée alors qu'il fait hyper beau dehors, que je serais bien mieux à embrasser ma copine dehors au bord de la mer, au soleil, l'enlacer langoureusement, suivi d'un bon trip nocturne quoi et que .... haaaaaaaan mais c'est la réalité ça !!!!! mince ça veut dire que le pire genmaken qu'on peut me faire subir c'est la réalité en elle même????!!!! c'te choc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) | |
| |
|
| |
| Quelle serait votre pire Phoenix Hô Ô Genma Ken (l'illusion du Phénix) | |
|